Bonjour tout le monde , quelqu un saurait me dire où on peut commander des kpaloa ? Licious en distribuait y a un moment mais visiblement plus dispo sur leur site …
Merci d avance de vos réponses
Il y en a sur le site de sen no sen.
Oui j ai vu mais ce n est pas le modèle que je cherche , je veux des classiques . Et pas à 230€ lol
Il me semble qu'il est le seul importateur pour la France (l'Europe ?). Le prix est carrément abusé c'est sûr ![]()
tu veux quoi Mat ???
j'en ai quelque unes
je te posterais ca sur ta boite mail ce soir !!!! ![]()
Slt Loic , il me faudrait du L
Salut Mathieu
J'ai des kapaloa blanches(introuvables aujourd'hui ) ,que je vend avec une autre kapaloa bleue, les 3 sont quasiment neuves.
Je les fais a 90 boules (1 blanche,et une bleue,ça claque super bien ensemble, et je préfère,soit les garder,soit les vendre les 3 fins ensemble)
Si jamais ça te branche , tiens moi au jus ici ou via mp
adsam a écrit:
Salut Mathieu
J'ai des kapaloa blanches(introuvables aujourd'hui ) ,que je vend avec une autre kapaloa bleue, les 3 sont quasiment neuves.
Je les fais a 90 boules (1 blanche,et une bleue,ça claque super bien ensemble, et je préfère,soit les garder,soit les vendre les 3 fins ensemble)
Bonjour toutes en L ou en M aussi ?
Je suis intéressé par des M si jamais des personnes veulent me contacter en DM.
adsam a écrit:
Salut Mathieu
Je t ai envoyé un mp loic