A peine sorti de l'hiver , on commence deja à le regretter .
Aujourd'hui 50/80cm en sud bzh .
c'est sur !! c'était bien quand meme ...!!
mick.29 a écrit:
tinoulewhite a écrit:
alors pour moi aujourd'hui j'ai passé 3h30 dans 1m20 supra creu
Sérieux??? ou alors c'est juste pour qu'on ai la haine devant notre ordi?
serieu donnant c'est un des spot qui capte le plus en bzh sud
Makake a écrit:
j'ai pas de mal a te croire avec un soleil comme ça tu mets 1 metre dessus et c parfait !
yep nattyann tu habite vers ou en BZH sud ??
nattyann a écrit:
Makake a écrit:
j'ai pas de mal a te croire avec un soleil comme ça tu mets 1 metre dessus et c parfait !
Yes !!
peut etre le week end prochain ...!!!
esperon !!
Dernière modification par Makake (07-04-2007 21:33:53)
lebodyboarder a écrit:
non , j'suis d'la cote nord , mais je check un peu partout , ta region est bien sympa
prend une batte à l'eau flo
Dans 2 semaines tu bougerais sur b.i pendant que martin est en cours pour faire une sess ?
nattyann a écrit:
lebodyboarder a écrit:
non , j'suis d'la cote nord , mais je check un peu partout , ta region est bien sympa
la c'est le banc de sable de tu doi savoir ou que ta cheker ??
Session malin .. Session du matin ...
En preskile tot ce matin avec 2 body à l'eau et 5 allemands en long-board
lebodyboarder a écrit:
nattyann a écrit:
lebodyboarder a écrit:
la c'est le banc de sable de tu doi savoir ou que ta cheker ??
ouais c'est bien ça ,
okok je l'aime bien celui la aussi quand ya un peu plus de taille
Jibs a écrit:
prend une batte à l'eau flo :D
Dans 2 semaines tu bougerais sur b.i pendant que martin est en cours pour faire une sess ?
tu cherche trop la merde mecton !!! d'un autre coté vu la session que t'a loupé hier...
regarde la houle qui arrive pendant que toi tu rentres en cours, pense à ceux qui vont se gaver dessus
Viens de revenir d' égypte et qu'est ce que je vois toujours pas de vagues en north coast en plus le week end prochain mariage ca va faire 1moi et demi sans surfer.....
Ah mais c'est pas mal ces tof surtout quand on pense qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent!
Bon et bien la normande va venir taquiner la Bretagne quelques petits jours tout proche de Quiberon!!! hahaha session ou pas, pas grave, c'est les vacances mais les palmes seront dans le coffre
A bientôt dans le 56 alors!
En ce lundi de Paques quelques- petites -vagues sur un spot de la cote sau de Kib, avec quelques bodys
Bon ba de retour apres 10 jours ds le 29 ! A part la session a audierne samedi 31 mars où d'ailleur Ronus shootait en aqua, ya vraiment pas eu grand chose a se mettre sous la planche j'en ai donc profité pour faire mes début en 9' et je dois dire que l'alternative est tres attirante !!
ENcore une session water jump en sud29.
la technique commence a rentré (ne pas juger avec la photo!! loul), Quelques tentatives de backflip, c'est pas passé mais ya moyen.