Makake a écrit:
nan un pote devai m'emmener mais il a pas pu ....
Decidement .......
met toi a la péche en riviere tu poura alé plu souvent!!lol
Dave est quelque part entre paris et l'amérique pour son taf de steward. Le forum est un peu mou sans lui...
Dal saturait aujourd'hui ?
science rider a écrit:
Makake a écrit:
nan un pote devai m'emmener mais il a pas pu ....
Decidement .......met toi a la péche en riviere tu poura alé plu souvent!!lol
Ouai les boules .... je f'rai p'tet mieux de faire ca ... dans l'elorn ... super !!lol
Nan mais sans dec'...ce flat commence a me gonfler !!!
Dernière modification par Makake (25-04-2007 21:05:01)
le nain a écrit:
Dave est quelque part entre paris et l'amérique pour son taf de steward. Le forum est un peu mou sans lui...
Dal saturait aujourd'hui ?
plus ou moins, parles en a greeeen moi jsuis arrivé trop tard et de tte facon ma condition physique actuelle ne me permettait d'y aller
demain est un autre jour....
éhéh je demande ca pour demain justement...
Fionfion connecte toi merde !
boboss a écrit:
le nain a écrit:
Dal saturait aujourd'hui ?plus ou moins, parles en a greeeen
moi jsuis arrivé trop tard et de tte facon ma condition physique actuelle ne me permettait d'y aller
![]()
demain est un autre jour....
ben alors il est ou???
dans un avion
Qui surf koi today ?
Pablo comment c'était sur Brest?
Apparament a D********************** un gros 2.50 m selon le frangin qui était à moitié pas fier à l'eau (l'a vu des étoiles après une bonne boite, Bourgnon s'est à moitié fait assomé...), selon Maz et Ti Ben, y en a même des série à 3 m qui sont passées en début de sess !!!
Frustrant de voir qu'en côte nord y a quasi rien...
Dernière modification par fweTST (26-04-2007 10:36:26)
Même pas là le jour de gros à D#L, ce soir ça risque de re-scorer
En côte nord yaura plus de vagues jusqu'en octobre prochain
Dernière modification par mat2treg (26-04-2007 09:21:20)
snif (le pire c'est que c'est presque vrai....)
boboss a écrit:
la lééégeennde des reefs outsiiide.....a payyyyééééé today!!!
![]()
enfin des vagues a bodyboard depuis le tps........1 bon metre perfect avec mazio, green et 2 "p'tit nouveau" sur le spot vincou et loicen tt cas, yavé des bons p'tits bowlito bien epais....ca fait plaiiisiiiiiiir tout ce bordel
j'en ai oublié ma maladie et mes petits vomito avt et dans l'eau
a l'aise!ca scorais grave!avec la bombe de madmaz complètement singlé!et le green qui a taté le flex de sa board!!ca valai le coup de secher!
soigne toi bien pablitrouSSS;)
Dernière modification par vincou (26-04-2007 10:33:58)
Gros Brest, hier, avec Maz, Green, MathZ (DKwarrior) et Maxichef Lololove Bourdz derrière l'appareil photo!
chaud les marrons 5...
et aujourdhui ??? qui va ou ??
j vais tenter le home spot de martyguez , en esperant que la houle soit assez NW et le vent pas trop fort , j pense qu'y a moyen de se marrer la bas , sinon j descendrai plus bas , peut etre a tal les zamis !
Dernière modification par 2beu (26-04-2007 12:56:04)
ouai un gros dal hier avec des series surprises à 2m50 qui fermées !
MAZ, TYBEN et un dk rider qui envoyaient du lard (invert, reverse air), on reconnait bien les locaux !
C'est vrai je suis sortie au bout de 30 min, une grosse barre de merde et du jus à bloc, j'étais pas au top niveau condition physique.
Je retente ce soir !
le dk rider c'est matz dit zonzon ?
alé, retournons a +++, héhéhéhéhéhhéhéh....On prende les méme et on recommence!vous éte cho?
Vous êtes une belle bande de grosses fiottes !
merde !
je suis trop blazé... aujourd'hui ça doit être top et sur le meilleur beach break du finistère sud ça doit être inn crédibeule !