allez retour dans mes terres ce midi
en esperant un bon debut de semaine sur le deux neuf N !!!!
il y a de la houle!
natiReL a écrit:
bien recu ton message tel so fardé boboss (et maz)
donc nouvelle mission pr tonton a bientrousssssssss
yes regarde le guru pour la semaine prochaine....diiingue!! les reefs vont déchirer..... et payy ta fardance si tu veux qu'on vienne te choper a la gare
natiReL a écrit:
bien recu ton message tel so fardé boboss (et maz)
donc nouvelle mission pr tonton a bientrousssssssss
raton,tu te souviens ou quoi?
Au bnt,la releve de la med'!
J'espere qu'ca va pour toi man!
tient,jte laisse mon msn,a tout hasard.
el_rollo_boy@hotmail.fr
Lucas?
Salut,
J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous aurait quelques tuyaux pour surfer demain et après demain du coté de Quiberon malgré ce vent de merde...Je sais qu'on risque de me répondre " cherche " mais là ya pas le temps de chercher...Merci de votre solidarité LoL
YEAH enfin retour sur brest après un mois de concours a rennes, trop la dalle et préviz opéééé pour cette semaine (ça nintéresse personne mais bon tro de joie a balancer) bon appétit à tous dès demain!!!!
la looose, on pensait avec de bonnes vagues mais les ondes ne sont au top, "mauvaises ondes" surment....
c'est le début de la fin, moi jvous l'dit....on va quand meme tenter une bonne chap' avec maz avec un gros vent side-on..... il ont prevu un temps gaté pour tte la semana.....
pour info, session émeutes hier soir en centre ville de Brest, plusieurs centaines de personnes ont saccagé le centre brestois et surtt le local de l'UMP, feu de poubelle dans la rue principale, vitrine saccagées, gaz lacrymo', lancé de pierre etc.....resultat 1 policier blessé.... 1-0 donc....tout est parti en couille hier soir.... triste france
triste comme tu dis boboss, ces émeuttes apportent de l'eau au moulin du tout sécuritaire...
sinon bout' : 50 cm à + mais pas de connection entre les bowl take off puis applatissement de la vague, K3 30 cm mou insurffable...
objectif cet aprem : mogué side off sans doute 1 m ++... affaire à suivre.
la houle va peut etre se caller en soirée , affaire a suivre !
K1 peut marché ce soir???
Personne prévoit un pab au sunset sans sun?
Hey Recherche personne mot' à bouger dans l'sud finistère demain?!Beubeu?
fweTST a écrit:
triste comme tu dis boboss, ces émeuttes apportent de l'eau au moulin du tout sécuritaire...
sinon bout' : 50 cm à + mais pas de connection entre les bowl take off puis applatissement de la vague, K3 30 cm mou insurffable...
objectif cet aprem : mogué side off sans doute 1 m ++... affaire à suivre.
J'ai eu des echos comme quoi ce matin a K3 1m tubulaire ...!
Ca donné quoi sinon cet aprem mogueriec ?
Dernière modification par Makake (07-05-2007 17:08:10)
Demain peut etre un nouveau reef!! J'espère qu'on va bien surfer pour oublier un peu les cours!
c matin 80cm o serie avec un bon bol a maree desendente du cote de la cote nord ct pti mai cool demain autre tentative a ++++
Les TSBoboys sont partis à K1 ça fait 1h30, mon frangin m'a envoyé un sms comme quoi c'était pas tip top... affaire à suivre pas de sess' pour moi aujourd'hui le bac blanc m'a pourri la journée...
FWE tu penses que F****** island pourrait marché demain...? j'suis affamé !!!!!!!
Dernière modification par romtsb (07-05-2007 19:22:45)
Yo, ben on revient de K1.
En effet pas tiptop moumoute au début. Mais après il y a eu des séries correctes. Peut-etre 80cm sur certaines, mais pas sur.
Fin ca fait du bien après les cours... De bonnes visions pour nous 3 c'est que ca creusait un peu de temps à temps.
Clair, demain F****** marcherait? ca serait tOp!
Oué pareil ce soir,j'arrive à 19h yavé rien du tout,sieste dans la voiture puis retour sur le spotà 20h ,jrencontre un gars on smotiv à aller chercher les bouts,on a bien fait un bon ptit 80 cm surprise s'est calé d'un coup a la fin dla montante,mini bolito de temps en temps, 4 au peak, coool.
Pour la cote nord le vent à tourné...pas cool!