??? et la houle ????
hier un gros 1.20 m a mogué, quelques droites qui passaient mais un vent trop trop ouest....
(hier soir 50 cm avec 80 dans les series (rares) à K3...)
(signé Fwetst)
Dernière modification par gwiTST (08-05-2007 09:47:19)
personne n'a des nouvelles pour oj8 sur la north coast?
gwiTST a écrit:
??? et la houle ????
hier un gros 1.20 m a mogué, quelques droites qui passaient mais un vent trop trop ouest....
(hier soir 50 cm avec 80 dans les series (rares) à K3...)
(signé Fwetst)
okay !
la houle reste aujourdui ... mais le vent a tourné pas mal ouest ....alors qu'il était plus prevu sud ouest ... m'enfin bon ...
science rider a écrit:
personne n'a des nouvelles pour oj8 sur la north coast?
j'vais appeller un copain qui est sur place et je t'appelle !
ok mec
et hop un ptit slip pour moi sur la cote nord ce matin, j'ai pas choisi le spot le mieux exposé, mais meme la le vent etait moisi. Des bouts je pense sur les spots qui captent mieux mais avec un vent de merde.
Cet aprem je me rabat sur la cote brestoise on shore en espérant que ca passe correct
On va essayer de chper quelques bouts avec Makake et science rider! Résultat tout à l'heure!
Pas tiptop ce matin sur K1. Beaucoup de vents, quelques séries "pas mal" mais bon voila quoi ca reste nul.
Vraiment pas top sur la NW coast, à penf ni au reef... juste quelques vagues potables en début d'aprem... Flex, 2Beu vous avez fait la montante après ??
Sur la nord un bon 1m20 "pas mal"à la montante mais bon toujours pas top mais une bonne séance photo! Makake j'attend le résultat! (
Dernière modification par sniperbodyboards29 (08-05-2007 19:16:48)
Balancer vos photos les gars!
j'ai pas pu bouger bouger aujourd'hui a cause du taff meme si c'est pas tip top, sa sera mieux que rien
sniperbodyboards29 a écrit:
Sur la nord un bon 1m20 massif "pas mal"à la montante mais bon toujours pas top mais une bonne séance photo! Makake j'attend le résultat!
mouai massif ...faut peut etre pas exagerer ! lol !
ouai je decharge les photos la !
ToYoYo a écrit:
Vraiment pas top sur la NW coast, à penf ni au reef... juste quelques vagues potables en début d'aprem... Flex, 2Beu vous avez fait la montante après ??
non ça devenait de plus en plus cata , gros flop , pas de sess ... envie de me pendre !
Ouai donc voila les photos...
dommage c'est pas super net ...
sinon la sess' ben ca c'est un peu amelioré sur la fin ...!
irwin (science rider)
sniperbodyboard29 :
Dernière modification par Makake (08-05-2007 19:09:06)
massif ????
byggreg a écrit:
massif ????
pas du tout
Je ai enlevé le mot massif je pensais que les photos étaient mieux !! Mais au pic quelquefois on avait une impression de massif mais j'était ptet le seul!
Dernière modification par sniperbodyboards29 (08-05-2007 19:18:54)
Dans le finistère sud ce matin c'était pas térrible mais sa fait tellement que l'on a pas surfer qu'on a trouvé sa top!!!
Pire que périmé au min.
un petit mètre à Mogué moins "bien" qu'hier...
Costa Norde wake up please...