Bon va falloir que je revois mon choix alors.
12,6 cm surglassy aux dames.............
gâté ce dimanche !!!!!
Dernière modification par ToYoYo (27-05-2007 19:37:02)
De belles visions à deux 1m ce week end aux series et puis un wedge sympa!! Week end cool!
Dernière modification par sniperbodyboards29 (28-05-2007 19:49:29)
dans le sud Bzh, beaucoup de mal a trouver un spot bien, mais par hasard je suis toimbé sur un shorey bien large, pas gros mais large.50 a 80cm cool. Mick29 doit avoir qq tof au moment ou jétais a l'eau. (de jolies merguez en tof!! lol).
top ta tof, Basile roi des détectives!
j'ai rien surfé ce ouikende gater partout chez nous... ou alors j'ai mal cherché?...
moi j'ai préféré allé a la cavalcade de Scaër ou j'ai pris une bonne douche avec la flotte qui est tombée...
Jolie tof Boasile Tof-rider 29 , surtout dans les conditions actuelle , rien de bon à checker au nord , mais bon , la fin de semaine s'annonce meilleur.
y avait pas trop de vent? aux infos ils ont parlé de noyés, des plongeurs, et des conditions "épouvantables"...
z'avez scoré les spots de repli?
Dernière modification par marmopinou (28-05-2007 13:04:47)
sur le ouest france il dise 3mort en bretagne et c'est pas tous les même cas
ta première et celle de Basile ce ressemble énormément, la même vague?
voila 2 tofs de mick en plus. le banc de sable était vraiment furaxx, impossibilité de faire des canard quand on était dans le bowl car pas d'eau (tu vas mdire, sa fait pas non plus 2m!! mais yavai de la wash).
je tiens a signaler que sur la photo ou je lève la main je suis allongé et que jai dailleur pété mon leash a faire le con juste pour la tof.....
Bonne session ce week end sur l'ile de sein !
Le samedi un p'tit reef, 1m bien creux avec une superbe couleur de l'eau !
et le dimanche un bon gros wedge en triangle !!
sniperbodyboards29 a écrit:
Sessions sympas sur l'ile de Sein avec de très belles photos à venir!! De belles visions à deux 1m aux series et puis un wedge sympa!! Week end cool!
sa arrive?? jsuis impatient!!
giroubzh a écrit:
+ une autre noyée samedi au phare du four en plongée
+ celui du week end dernier au Gouérou...
5 en une semaine, morbide
ToYoYo a écrit:
giroubzh a écrit:
+ une autre noyée samedi au phare du four en plongée
+ celui du week end dernier au Gouérou...
5 en une semaine, morbide
au gouérou?? keski c'est passé?
Ruscustyle a écrit:
A proximité du gouérou sur le spot de la barrière c'est un plaisancier qui s'est planté , son bateau a coulé son fils a été récupéré mais pas lui. Ca la fou mal, d'autant plus que j'étais en train de regarder les vagues et j'hésitai à m'y mettre alors que les deux types étaient encore dans l'eau à ce moment là, et on rien vu!!! on s'en est rendu compte quand l'hélico, la vedette snsm , les pompiers et les gendarmes sont arrivés. L'hélico qui est parti rapidement pour Audierne sur les lieux de l'autre accident.
Petit avant gout: [url=http://imageshack.us]
Dernière modification par sniperbodyboards29 (28-05-2007 15:08:21)
euuuuuuuu...elle est ou la vague???
sniperbodyboards29 a écrit:
Sessions sympas sur l'ile de Sein avec de très belles photos à venir!! De belles visions à deux 1m aux series et puis un wedge sympa!! Week end cool!
J'ai failli allé la roue