qques bons bout a la chap' mi haute en solo avec de bon escalier puis une epaule grasse on shore mais bien clean quand meme, ca faisait longtps que javais pas vu ca la bas 1m50 sur les sets.......avec une sortie de l'eau assez difficile...
puis ptit tchecke chez martiguez (qui rentre today d'ailleurs ) résultat 80cm avec un gros on shore bien gaté, 2beu et la clique a l'eau...puis pour moi, ptite sess' a la punta de penfioul, 1m sous un bon soleil fardé et du vent d'ouest
et ronus, ca a donné quoi pour vous??
Dernière modification par boboss (31-05-2007 18:50:20)
moisissure totale à Kerlouan...on shore, mou, clapoteux...
nul a chier amenez moi une corde !
pour nous, c'était en mode 2 a l'eau aussi, et la sess étai quand meme bien claqué, ven pas au mieu, et les série qui passe a droite, a gauche, mais jamais sur le pic... pas facile du tous...
heureusement mamaz a toujours son sens de l'humour inimitable, et hop un bon late pour détendre l'atmosphere:
ça pete en tt cas
ronus & mamaz sont sur un bateau...
ça avait aps l'air si nul !
envoi les autres ronus, celle de la bombe a moins que tu les gardes pour autres choses.....
au faite ronus, tu peux chanter a présent: "c'est juste une illusion, juste une illusion...."
illusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion (je prefere la version disco ricaine)
ouai, c'est photoigiénique, mais c'était over claqué!
ça n'avait quand même pas l'air si pourri que sa! Ya quelques bonnes!
putain les photos croustille un max komme des chocopops
1petit mettre surfer avec fredo en finistère sud, pas pire... et un bon petit inv pour lui bien jouer...
Session qui s'annonce pas mal pour demain matin aussi....
giroubzh a écrit:
1petit mettre surfer avec fredo en finistère sud, pas pire... et un bon petit inv pour lui bien jouer...
Session qui s'annonce pas mal pour demain matin aussi....
Demain matin ya meche ouep debout de bonne heure... devrais pas yavoir grand monde j'espere le vent va se caller! tu surfe demain?
oui oui moi a 8h je serai a l'eau un peu de sechage de cours, pour une bonne session j'éspert...
giroubzh a écrit:
oui oui moi a 8h je serai a l'eau un peu de sechage de cours, pour une bonne session j'éspert...
saloperie détudiant mal éduqué!
boboss a écrit:
envoi les autres ronus, celle de la bombe
a moins que tu les gardes pour autres choses.....
j'ai garder la mieux pour mon site: http://www.ronangladu.com
Ouch bonne bombe du Maz sur ton site ronus , il fait quoi là dessus , il graille ?
giroubzh a écrit:
Pas fou tout ça finalement, en plus j'avais a moite la quiche au guichet dans l'eau, bref en esperant mieu demain
2beu a écrit:
Ouch bonne bombe du Maz sur ton site ronus , il fait quoi là dessus , il graille ?
il passe mais se cale pas... la levre lui arrache quand meme une palme!