aucun interet personnellement
Moi même n'y étant pas allé, je peux dire que ça vaut le coup, tu tombe sur une bonne vague et là c'est...
Après les photos donnent des aspects très, vomi, fou dangereux
nan mais sérieusement, on la surfé kavec des condition de tempète
mais on la vu marché une fois clean, ainsi kun autre reef a 50mètre...et la c'est de la folie, toujours très gras...mais barrel perfecto!
a voir si les conditions sont top, car la vague fais super courte et c'est de la mousse
ya un barrel
elle a l'air d'envoyer
bien joué les gars
faut un rider dans le tube maintenant
ouè c la prochaine étape! nan mais hier c'tait difficilement surfable, cause de grosse grosse taille, et seulement la 2ème sess sur ce spot,mais plus sa va allé plus sava shooté gras, qq bon set shooté tt de mm. La prochaine sess labas on vous ramène la mm tof ac un gars a lintérieur!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
La prochaine sess labas on vous ramène la mm tof ac un gars a lintérieur!
Qu'il fasse gaffe quand même le mec à l'intérieur, parce que cette espèce de creux à droite et le backwash qui file comme sur une pente me fait penser qu'il y a là un trou, genre énorme marche d'escalier, et qu'après le trou, c'est la dalle. Et une bonne boîte sur la dalle, ça fait pas du bien...
Mais bon, grand-père peut se tromper. Vous autres, vous y étiez... Vous avez pu juger.
A+
Elle me fait penser à une vague auxtralienne qu'on peut voir dans la vidéo supastars 2 "supa session" avec winny et chad jackson.
En tout cas elle a l'air sympa ! je me ferais bien une sess là bas avec l'ami DAVE !
C'est ou au fait ?
C'est à côté de sausset les pins!
THOM29 a écrit:
a voir si les conditions sont top, car la vague fais super courte et c'est de la mousse
En meme temps qu'en y'a tempete c'est soit çà soit session binch-dvd.
Ah je me disait aussi, c'est pas plutôt sucette les pins !
oh ce jeux de mot! un grand bravo!
ééééééééééééééé
bourgnon i love you
elle est tarer votre vagues ca a l'air vraiment mechant....
lol ne leurs dites pas ça!! ça leurs fait plus que plaisir!!!
quelques vaguelettes ce matin sur la grande playa de Kib devant le poste CRS
nous 1m-1m50 bien clean en fin de journée... bien creu bien puissant !!!
Chanceux tinou dans le sud ouest aujourd'hui c'était le flat !
Finistère sud hier soir petite sess 80cm avec une bonne reforme! cool pour cloturer le bac et commencer les vacances