en effet, les vagues étaient bien sympa de 7h30 à 9h30 (dont 30mn d'aqua shoot) avant de bosser puis aux .... pour une fois vers 14h pour la pause dejeuner...D'ailleurs, comme par hasard, j'ai vu un sticker de mafia40 collé sur une voiture non d'ici
Dernière modification par stef (09-07-2008 21:05:58)
Theo a écrit:
cool. On se croisera à l'eau un de ces 4 si c'est pas déjà fait ?
Je vois souvent Antony et Derek mais je crois que je connais pas ta tete Mat
On s'est peut être croisés lors d'une session pas brillante au Santoch pendant laquelle je suis resté 12min30 mais j'espère bien qu'on aura l'occaze de papoter
stef a écrit:
en effet, les vagues étaient bien sympa de 7h30 à 9h30 (dont 30mn d'aqua shoot) avant de bosser puis aux ... pour une fois vers 14h pour la pause dejeuner...D'ailleurs, comme par hasard, j'ai vu un sticker de mafia40 collé sur une voiture non d'ici
Stef pliiiiiiiizzzzzzzzzzzzz, ne cite pas le nom des spots, on apprécie tous ce que tu fais pour notre sport mais les bancs de sable vont et viennent, il n'est pas forcément utile de donner les coordonnées GPS
Edit: corrigé mes fautes d'orthographe et grammaire
Dernière modification par matdev (09-07-2008 22:28:38)
matdev a écrit:
et pis quoi encore
si je me permet d'ecrir cela c'est que je suis vraiment une brele en lettre francaise ( pourtant j'aie fait la Sorbone heu non je raconte des conneries)
Arnaud64 a écrit:
matdev a écrit:
et pis quoi encore
si je me permet d'ecrir cela c'est que je suis vraiment une brele en lettre francaise ( pourtant j'aie fait la Sorbone heu non je raconte des conneries)
C'est une question d'honneur!
joré pu ékrir com sa mai j'sui pa assé djeuns
Franchement dans les Landes, les plus cools dans l'eau sont les locaux: que ce soit avec Alf, Kick, le Barbu ou Gelez, toujours bonne ambiance et bonne humeur quand on respecte les priorités et quand on ne se pointe pas à 5. Ce qui est lamentable, c'est les pseudos locaux qui arrivent blasés dans l'eau et qui gueulent.
En tout cas, cool pour l'explication de Mafia 40, je me demandais toujours ce que c'était. Moi qui croyait que c'était des weshs en Lacoste qui habitent dans le HLM de Capbreton qui avaient inventé ça
Theo a écrit:
cool. On se croisera à l'eau un de ces 4 si c'est pas déjà fait ?
Je vois souvent Antony et Derek mais je crois que je connais pas ta tete Mat
la tête à MATDEV pas dur
un beau gosse parisien il arrive en Austin décapotable, ride une deck spéciale pr glisser sur LA SEINE
le gazier ne ride pas en lycra mais en ptit polo ralph lauren rose
je l'ai vu en DK aussi MAt est bueno, tu verras Théo il déchire
bonne session sur un secret spot ce matin de 11h a 13h bon break parfait avec cap2, miremont ...
Christian a écrit:
...Moi qui croyait que c'était des weshs en Lacoste qui habitent dans le HLM de Capbreton qui avaient inventé ça
ENORME!!!
Barbeuk au Santocha le 19 juillet ca va etre encore débilos!!!!!!!!!!En plus notre cher Bénétrix National est rentré d Australie!!!!!!!!!!!!!
Fred Compagnon il est pas de bayonne à l'origine ?????
et considéré comme un local dans les landes ?????
putain j'y comprends plus rien moi ...
c'est plus simple dans le médoc !
Arnaudmonta a écrit:
Fred Compagnon il est pas de bayonne à l'origine ?????
et considéré comme un local dans les landes ?????
putain j'y comprends plus rien moi ...
c'est plus simple dans le médoc !
il habite dans les landes maintenant
damestoy a écrit:
matdev a écrit:
dave a écrit:
pour moi MATDEV c'est un local des landes moins que Boulogne Billancourt
j'ai tjrs vu des tofs de toi en inv'' full fly à Hossegor ou CapBZH
et ma vrai 1ere sess" à la Piste c'était en ta compagnieAhaha merci Dave
de toute façon les locaux de Boulogne m'ont bien fait comprendre que j'avais pas le droit de surfer chez eux.. putain de black shorts ceux làc'etait la bonne epoque ça, moi je me souviendrais toujours d'un certain invert qui avais fait la couv de SPINAIR, je venais de sortir de l'eau je remontais la dune et pan !!!, cette session faisait partie d'un hiver/printemps qui avais était magique une des meilleures années de ma vie de rider
nostalgique je suis...
en tout cas rien a rajouter sur ce qui vient d'etre dit; KICK, THEO, MAT, FWETST + 1
En effet, cet invert avait fait la couverture de spinair, mais comme l'animal sait aussi tuber (en particulier lors de sessions où il n'y a quasiment aucun tube ou du moins où vous n'en voyez aucun...) il a fait le même mois la couv du magazine concurrent, dans un barrel le smile jusqu'aux oreilles...2 couv en 1 mois...
une rumeur prétend que suite à ça, il marchait en canard et qu'il avait du mal à s'assoir pendant une bonne semaine... mais celle-ci n'a pas été vérifiée de manière officielle (on a rien sans rien
)
Dernière modification par Secret (10-07-2008 10:59:28)
Secret a écrit:
une rumeur prétend que suite à ça, il marchait en canard et qu'il avait du mal à s'assoir pendant une bonne semaine... mais celle-ci n'a pas été vérifiée de manière officielle (on a rien sans rien
)
Ce qui explique les stickers "Vaseline" sur sa board alors ?
La rumeur se confirme.
Demain, numéro spécial intitulé : "Matdev au Marais".
Dernière modification par bUlLEt (10-07-2008 11:23:09)
Secret a écrit:
damestoy a écrit:
matdev a écrit:
Ahaha merci Dave
de toute façon les locaux de Boulogne m'ont bien fait comprendre que j'avais pas le droit de surfer chez eux.. putain de black shorts ceux làc'etait la bonne epoque ça, moi je me souviendrais toujours d'un certain invert qui avais fait la couv de SPINAIR, je venais de sortir de l'eau je remontais la dune et pan !!!, cette session faisait partie d'un hiver/printemps qui avais était magique une des meilleures années de ma vie de rider
nostalgique je suis...
en tout cas rien a rajouter sur ce qui vient d'etre dit; KICK, THEO, MAT, FWETST + 1En effet, cet invert avait fait la couverture de spinair, mais comme l'animal sait aussi tuber (en particulier lors de sessions où il n'y a quasiment aucun tube
ou du moins où vous n'en voyez aucun...) il a fait le même mois la couv du magazine concurrent, dans un barrel le smile jusqu'aux oreilles...2 couv en 1 mois...
)
j'avais oublier celle la aussi mais l'invert m'avais plus marqué car un pote avais filmé la session, puis quelques temps aprés le mag était sortis et je l'avais vu de mes propres yeux donc forcément...
Dernière modification par damestoy (10-07-2008 13:26:57)
Pitaing c'est ma teuf pour cette histoire de couv, j'avais pas demandé grand chose en fait, à l'époque je surfais juste dans mon coin.. maintenant, avec mon polo Ralph Lauren, je passe inaperçu.. content que vous me rappeliez ça d'ailleurs parce que je vais lacher des potes du Maré à chaque spot ayant un banc de sable potable.. les sessions vont être très chères d'orénavant, va falloir payer de sa personne
héhéhé
PEIO40PREVENT.. on se connait?
Mat
sinon j'ai édité certains messages pour taire les bancs et spots
merci d'être respectueux bande de mini poys éééééééééééééééé
matdev a écrit:
Pitaing c'est ma teuf
pour cette histoire de couv, j'avais pas demandé grand chose en fait, à l'époque je surfais juste dans mon coin.. maintenant, avec mon polo Ralph Lauren, je passe inaperçu.. content que vous me rappeliez ça d'ailleurs parce que je vais lacher des potes du Maré à chaque spot ayant un banc de sable potable.. les sessions vont être très chères d'orénavant, va falloir payer de sa personne
héhéhé
PEIO40PREVENT.. on se connait?
Mat
Je tiens à dire officiellement que ce topic est très drôle.
Merci aux "locaux de Capbreton mais uniquement sur internet parce que je ne les ai jamais vus à l'eau".
Sinon j'ai été en cours dès la seconde à Tyrosse avec les membres supposés de la "mafia40" (Némo également), j'ai commencé le body en 93 avec Némo et son frangin Eric à Labenne, je suis tout le temps à l'eau sur Capbreton, j'y connais quasiment tout le monde au pic, et c'est bien la première fois que j'entends ce nom à la con... J'ai d'ailleurs toujours cru que le tag sur le mur du Prévent était une blague.
J'ai bien ri.
Encore!
(P.S. : 100% d'accord avec Théo. Les mecs qui gueulent sont souvent des burnes. Je ne crois pas avoir un jour entendu Micky, Néné, MatDev, Gelez, ou Darrigade gueuler sur qui que ce soit. Et l'océan appartient à tout le monde, a fortiori aux gens qui sourient et qui sont sympas)
Dernière modification par ALF (11-07-2008 16:15:49)
Ouais sinon je suis sur Bordeaux pour un an là, je deviens touriste ou pas?
On va me casser mes dents dès que j'oserai approcher le front de mer?
Dernière modification par ALF (11-07-2008 16:16:25)