hubb9 a écrit:
Session bien bonne ce matin tôt sur un spot de Capbreton... 3 a l'eau avec des bon barrels au début... J'ai fais la rencontre de X-overman, qui a prit quelques tofs...bien cool! Je me suis collé sur un autre spot en début d'après midi... et c'était multibowl avec de bonnes rampes... bonne journée de surf!!!
Exact je risque de mettre quelques photos sur mon blog on se reverra certainement un jour ou l autre pour se faire une petite session...
Bonne sess entre midi et deux avec Bart820 anywhere dans le sud landes, de bon bowl bien puissant, de belle visions et du fly...
ah j'allais oublier...la phrase du jour sortie de la bouche d'un surfeur: "Les Morey c'est fais pour prendre les mousses" yyyyyeeeeaaaah
Dernière modification par Baka40 (05-08-2008 19:43:12)
putain c'est clair
vous avez l'air de vous gaver nous c bien pourri sur nos cote des que ya un peu de houle le vent se fou dedans et la houle reste petite
stef a écrit:
ben voilà, cet été est magique je trouve
Après avoir photographié et filmé hier une des sessions de l'année, je me suis gavé de 11h à 13h30 ...tu étais où Tin's ? j'ai retrouvé un de mes voisins à un moment donné et un pote surfer; les vagues faisaient 1m20 à + d'1m50 ; le vent était nul; 7 gars au pic et bonne ambiance ...fantastique !!!
Content que tu aies pu en profiter Stef
Secret a écrit:
stef a écrit:
Après avoir photographié et filmé hier une des sessions de l'année, je me suis gavé de 11h à 13h30 ...tu étais où Tin's ? j'ai retrouvé un de mes voisins à un moment donné et un pote surfer; les vagues faisaient 1m20 à + d'1m50 ; le vent était nul; 7 gars au pic et bonne ambiance ...fantastique !!!
oui c'est le genre d'ambiance magique qu'on a vraiment envie d'avoir à chaque fois, comptez sur moi pour garder le "secret"
branleur va!!!
Damestoy, ravi d'avoir fait officiellement ta connaissance, en espérant qu'on se recroisera sur une bonne droite ce coup ci
matdev a écrit:
Secret a écrit:
stef a écrit:
oui c'est le genre d'ambiance magique qu'on a vraiment envie d'avoir à chaque fois, comptez sur moi pour garder le "secret"
branleur va!!!
Damestoy, ravi d'avoir fait officiellement ta connaissance, en espérant qu'on se recroisera sur une bonne droite ce coup ci
eheheh
oué Matdev, car dimanche, certaines séries étaient pipelinesque ...j'ai vu une gauche incroyablement grosse à un moment donné comme on en voit dans les vidéos des pros ! on aurait pu y mettre un minibus...j'étais bien content d'immortaliser cette journée...j'aimerai en faire autant à ton âge lol et donc, hier j'ai réalisé des trucs que je ne fais jamais...
et ce matin rebelote sur Seignosse...1 session d'1 petit mètre avec 3 gars vers 8h15 puis qui s'est terminée à 20 quand j'ai du partir au boulot vers 9h45...encore une fois, j'ai passé une combinaison que j'avais pas encore fait...
entre ça, j' eu le malchance sur le shorebreak de me taper une méduse...ça m'a piqué sévèrement les paupières pendant bien 30mn....une sensation de brulement...j'avais envie de m'arracher les yeux ! lol bref, je suis sorti de l'eau me mettre du sable mouillé sur les paupières et ensuite, m'arroser les yeux avec la douche de la plage ...et là, mes picotements se sont calmés...il y a une semaine je lisais un article dans le sud ouest sur ces meduses transparentes..je pensais vraiment pas en croiser une...à marée haute, elles devaient stagner au bord...elles sont sont sans pitié en tout cas...voilà, finalement , j'ai terminé ma session tranquillement...
damestoy a écrit:
Secret a écrit:
stef a écrit:
tu t'est bien gavé en tout cas
ça va! :; et comme dit matdev (qui s'est goinfré comme un porc aussi
) content de t'avoir vu en chair et en os et impatient de partager de nouveau une session avec toi sur des barrels béants...en droite!
Secret a écrit:
damestoy a écrit:
Secret a écrit:
oui c'est le genre d'ambiance magique qu'on a vraiment envie d'avoir à chaque fois, comptez sur moi pour garder le "secret"tu t'est bien gavé en tout cas
ça va! :;
et comme dit matdev (qui s'est goinfré comme un porc aussi
) content de t'avoir vu en chair et en os et impatient de partager de nouveau une session avec toi sur des barrels béants...en droite!
eheh il y avais des droites + alléatoires mais j'en est bien scoré c'est sur que les gauches etait parfaites par contre
Allez Step montre nous ça avec un super montage!!!
Bonne session aujourd'hui au prevent sur le plein bas, pas trop blindé sa fais plaisir
alor baka tu t renseigner avec jerome ?
pas encore, j'attend la fin de la tourist parade
lol ok. sa serait cool ke tu vienne tu vera ya une superbe ambiance et ces un super prof !
bonne session dans le sud landes ce matin avec des gauches parfaites mais un trop de courant
hier matin, en effet le vent nul a donné de bonnes conditions sur le même spot que la veille...la brume côtière matinale ne génait pas trop pour voir arriver les sets; par rapport à mardi, la houle s'était renforcée...j'étais le seul body du spot avec une horde de surfers et longboarders...j'ai eu de longues droites qui tubaient dans le shorebreak...un régal... avec la descendante, ça a commencé à barrer; il était juste temps que je parte enfin, ces 2 heures de sessions m'ont bien fatigué. pour le reste de la journée...
Plus tard, vers 13h30, à la gravière, j'aperçois jp Parole que je motive aller à l'eau malgré la marée haute et les vagues du bord...finalement, sa patience sera récompensée puisqu'il prend une gauche massive tubulaire dans le fameux shorebreak...chapeau monsieur !
C'est dommage que cette plage soit infestée de dépôt noséabond..des espèces d'algues puantes qui occupent le bord de plage!
Salut les landais
Juste pour vous dire que qhelques Bretons arrivent par chez vous, les conditions s'annoncent vraiment pas mal apparament !!!
On pourrais se faire une session entres Bodyboardfrancien non ?
Ya des bars sympas la nuit ou pas ?
Nous sommes sur Anglet vraiment très près de la chambre d'amour.
venez aux fetes a soustons il y'a plein de bars et l'ambiance est trop bien!!! mdr
Non tous au Cabana a anglet ce week end
Ah, encore des breizhou qui viennent faire chier!!!!
En même temps Anglet, c'est pas les Landes Ronaward... Tu t'es tromper de topic
Bisous et à dans qques jours...
Ps: T'es dans le coin en ce moment théo??