J'ais l'impression d'avoir été le seul a avoir surfé samedi, pourtant sa avait beau etre blindé, c'étais le pied ! des vagues de reves, quelques locaux a l'eau mais pas de taxe ni rien!
En tous cas pour ma part jme suis gavé !
A quand la prochaine session comme sa!
Par contre vrmt pas tort pour le changement d'horaire, bocoup moins de monde a l'eau, meilleur ambiance, et parfois meme un joli couché de soleil qui se dessine a travers la lèvre
du monde a l'eau se week?
ant-.- a écrit:
du monde a l'eau se week?
Faudrait des vagues pour ça...
Du monde à l'eau pour demain matin et ap midi, ????? car yaura surment quelques vagues......
pas pour moi demain, mais dimanche, sa a l'air de grossir...
petit surf ce soir apres le taf', un peu de vent mais des bouts à chopper
chanceux!
Pour quand une grosse sortie Bodyboard tous ensemble?
On pourrais s'organiser sa dans un ptit coin simpa sans trop de monde !
Theo a écrit:
petit surf ce soir apres le taf', un peu de vent mais des bouts à chopper
Raaah j'ai pas pu me libérer moi Par contre ce soir ouais mais c'était moisi
Je sors de l'eau, super session. Avec cette petite houle, je suis allé sur mon spot de prédilection (cf photos des dernières sessions), on était 5, c'était bien tubulaire avec la marée pleine basse et ce gros coef, ça ouvrait jusqu'au bord, et on s'est gavé comme des gorets!
Je mets au défi quelqu'un d'avoir trouvé aussi "gros" aujourd'hui.
Photos prises en sortant de l'eau, à plein bas (donc c'était plus petit qu'au départ).
Putain que je l'aime ce spot!!
Sur celle-ci, le mec s'est collé une énorme barrique :
Le spot à 200 mètres à droite marchait bien aussi, mais ils étaient une trentaine dessus :
Dernière modification par ALF (07-04-2008 14:28:45)
ça donne envie ALFY
vivement les Landes fin du mois
AaaRrrrGgggg, j'ai hésiter à faire le déplacement ce matin!
Tant pis pour moi.
Sais pas humain de poster des photos commme ça Alf; on voit bien ce que je me suis rater!
Je te dirais bien "on s'appelle", mais je sais que j'ai la très mauvaise habitude de ne jamais rappeler les gens, même ceux que j'adore. A ce sujet, je tiens à m'excuser auprès de Christian, François Rockslide, et Jèj. J'espère n'avoir insulté personne en faisant parfois l'ours dans mon coin.
Sinon concernant ce spot, il est d'une régularité hallucinante. A chaque fois que je vois une petite houle (pas plus d'1m50 sinon ça sature), du vent offshore et une marée basse, je m'y colle.
Je n'ai jamais été déçu, le banc de sable est dingue. Toutes les vagues ouvrent, c'est bien rond, et il n'y a jamais personne.
Comparez les droites, ce sont les MEMES!!!
1m50 voire plus, en janvier :
Un petit mètre, mi-février :
Et donc ce matin :
Ca c'est du putain de banc de sable stable et bien défini!
Dernière modification par ALF (07-04-2008 15:23:06)
Incroyable que le banc de sable soit encore là aprés les bastons des grosses houles qu'il a pris !
Ouaip, mais visiblement, ça n'a pas changé grand chose : la Piste semble fonctionner, le Prévent aussi, etc...
Comme avant la tempête quoi.
Tiens sinon, t'es d'où? Pourquoi t'es pas venu ce matin?
La jsuis sur Pau, et honnètement je penser que les conditions seraient plus petite! donc pas envie de se prendre un vent même si j'ai un pied à terre au Penon. peut-être à un de ces jours sur un spot entre les casernes et la piste
Brice64.40 a écrit:
La jsuis sur Pau, et honnètement je penser que les conditions seraient plus petite! donc pas envie de se prendre un vent même si j'ai un pied à terre au Penon. peut-être à un de ces jours sur un spot entre les casernes et la piste
Hey tarlouze, je suis exilé sur Pau aussi (mes parents vivent à Ondres, mais plus moi depuis deux ans)...
On pourrait peut-être se brancher des sessions. Tu taffes quand?
ALF a écrit:
Je te dirais bien "on s'appelle", mais je sais que j'ai la très mauvaise habitude de ne jamais rappeler les gens, même ceux que j'adore. A ce sujet, je tiens à m'excuser auprès de Christian, François Rockslide, et Jèj. J'espère n'avoir insulté personne en faisant parfois l'ours dans mon coin.
"No soucyyyy" comme disent les franglish que tu aimes tant... en ce qui ME concerne, tu es tout pardonné ma poule, on sait que tu bosses beaucoup (warf warf warf!!!
)...
Bon allez, pour te faire pardonner tu m'emmèneras sur ce fameux petit peak un de ces jours... (les yeux bandés s'il le faut, je m'en cague!)
Jolies tofs en tous cas mon salop!
La bizzzzz
Dernière modification par ReeF (07-04-2008 18:18:59)
Non je pense pas que se soit sur hossegor meme!
Je dirais au nord de Seignosse!
Quelque chose comme sa !
En tous cas superbes photos !
Yep j'avoue !!! pourvu que se soit comme ça la semaine pro car je debarque avec snowbordel