J'étais aux estagnots ce matin, de jolies petites vagues qui déroulaient mais rien à voir avec le spot d' ALF!
Je crois avoir reconnu le spot mais pas sur... de tout chutt
Alf faudra qu on se calle une sess
bonnes bonnes vagues ce soir, seul + 2 espagnols + fred C. un peu + tard. Bonnes barriquettes
eh bien fallait bien en profiter c' était la premiére et la derniére de la semaine
Theo a écrit:
bonnes bonnes vagues ce soir, seul + 2 espagnols + fred C. un peu + tard. Bonnes barriquettes
Merde j'ai loupé ça !!! Tu étais ou ? Je pensais que la marée était trop haute...
Theo a écrit:
Tu déconnes?
Purée, même réflexe que Christian, avec la marée haute et ce gros coef, je ne suis même pas passé...
:S
en fait l'eau est descendue vite apres 19h30, y'avait plus de vent, un peu de pluie et une température à décourager un ours. Mais j'étais vraiment content d'avoir fait l'effort, ça valait le coup.
Quelqu'un a prevu de se mettre a l'eau dimanche ?
Theo a écrit:
en fait l'eau est descendue vite apres 19h30, y'avait plus de vent, un peu de pluie et une température à décourager un ours. Mais j'étais vraiment content d'avoir fait l'effort, ça valait le coup.
Yes de meme pour moi!! je t pas appellé thao, j'ai fini le taff tard... donc a peine qq barrels avan la nuit!! haha!!
lundi aprem il y avai du shorebrek sympa a se taper, les gars qui était a l"eau enchainé tube sur tube !!!
Demain matin je tente une session dans les landes à hossegor ou cap breton! y'a du monde de partant!!????
comme on dit on sait jamais mais la houle est nord-ouest peu de chance qui est la moindre ondulation....
J'y crois pas trop pour demain matin.
Houle aux alentours d'un mètre ça va, mais le vent risque de foirer...
Alfounet, je suis chez les croque-maïs pour la journée. Je pourrais peut-être me caler cette après-midi.
Fait moi signe si tu vas te mouiller les pieds ma poule!
Alfounet, je suis chez les croque-maïs pour la journée. Je pourrais peut-être me caler cette après-midi.
Fait moi signe si tu vas te mouiller les pieds ma poule!
Je suis resté chez moi aujourd'hui finalement, et vu les cams, je crois que j'ai bien fait.
Par contre, tu sais que je suis toujours libre pour surfer en début de semaine ou le Jeudi (sans la foule quoi), donc si toi ou Chris êtes intéressés, je vous amènerais volontiers sur mon petit spot.
Salut Alf !
Mais qu'est-ce que tu dis ? Y'avait de supers petites conditions ce matin sur Seignosse, la preuve par l'image
Allez... on en revient toujours à la même chose, c'est clair que t'as raison, les cams étaient pas très engageantes, quelle que soit l'heure d'ailleurs. Y'en a qui doivent avoir un méga flair et le chic pour tofer THE bon moment d'une série
j'était à l'eau ce matin a seignosse et il y'avait des petit bou! cert sa manqué de taille mais c toujour amusant... Gt sur un pic plus a droite de la tof moins de monde et quelques casquettes... seul beug à l'eau:(
ha la la! jms la quand il faut moi !
freeflyboy64 a écrit:
Salut Alf !
Mais qu'est-ce que tu dis ? Y'avait de supers petites conditions ce matin sur Seignosse, la preuve par l'image
Allez... on en revient toujours à la même chose, c'est clair que t'as raison, les cams étaient pas très engageantes, quelle que soit l'heure d'ailleurs. Y'en a qui doivent avoir un méga flair et le chic pour tofer THE bon moment d'une série
Ah putain merde...
J'étais persuadé que ça foirerait!
Ca avait l'air bueno en fait. Fait chier.
ALF a écrit:
freeflyboy64 a écrit:
Salut Alf !
Allez... on en revient toujours à la même chose, c'est clair que t'as raison, les cams étaient pas très engageantes, quelle que soit l'heure d'ailleurs. Y'en a qui doivent avoir un méga flair et le chic pour tofer THE bon moment d'une sérieAh putain merde...
J'étais persuadé que ça foirerait!
Ca avait l'air bueno en fait. Fait chier.
perso j'etais dans le sud landes toute la journée je bossais a la plage, (préparation des ouvertures) est c'etait foireux de mon coté par contre ya de bon bancs reste a savoir qu'est ce que ça va donner avec de la houle, je pense pas que tu a raté la session de l'année ALF
et de meme pour moi...
Dernière modification par damestoy (11-04-2008 00:05:02)