Sa a lair vriament bien HossegOr Aujourd'hui sur surf-report ... ![]()
demain çà va être grave, c'est la répétition de lundi dernier, il faut espérer.... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nico beul a écrit:
demain çà va être grave, c'est la répétition de lundi dernier, il faut espérer.... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'èspère aussi...pour une fois que je peux venir en même temps que vous ![]()
bonne session cette aprem a mimizan des bowl partout et fiouf en tres grande forme ainsi que julien miremont on c'est bien marré
gavage sur un bowl ce matin de 9 h a 13 h sur un certain bowl que je n'avais pas vu marché depuis au moins 4 ans...je suis claqué est encore a moitié frigorifié, mais c'etait ultra bon et le cerise sur la gateau (6 au peak...), maintenant a moi le rugby au chaud devant la teloche ahah...allez bonne session pour ceux qui repartent rider cet aprem...
Dernière modification par damestoy (01-04-2007 14:34:10)
damestoy a écrit:
gavage sur un bowl ce matin de 9 h a 13 h sur un certain bowl que je n'avais pas vu marché depuis au moins 4 ans...je suis claqué est encore a moitié frigorifié, mais c'etait ultra bon et le cerise sur la gateau (6 au peak...), maintenant a moi le rugby au chaud devant la teloche ahah...allez bonne session pour ceux qui repartent rider cet aprem...
ah bien deg!! avec jul on pas vu d truc ultra parfait!!
jme suis meme pa mis a l'eau ... mais pour d'autres raisons!! ![]()
huuum !!! très bonne sess en ce dimanche 1er avril et c'est pas un poisson ...
je posterai quelques piks demain ...
a+![]()
Je suis allé faire un tour a pied vers moliets plage sa marchait vraiment bien ... sa avait lair sympas
j'y était , bien cool en effet , nice left ...
ced a écrit:
huuum !!! très bonne sess en ce dimanche 1er avril et c'est pas un poisson ...
je posterai quelques piks demain ...
a+
putain ben nou on ete vraiment pas en etat de voir ke ct bon alor!!
ou justement on a su voir qu'aujourdui on avai pa tou no moyen physique!! ![]()
on ete juste avant vous ced a cet endroit et on voyait une tite gauche deferlai!!
j'attend les tof pour me degouter encore plus!! lol
en tout cas en ce Dimanche 01 Avril , la sud d'hossegor et la nord aussi d'ailleur euhhhh ben euhhhh c'été un peu nul qd meme lol
sinon à capbreton, le VVF à bien marché
exact, on a eu de bonnes vagues au VVf mais la houle est vite tombé..... quelques bons barreaux et fly!
session parfait a la graviere cette aprem on c'est gavé grave
on est passé vers 12h, ct pas top a la gravière, ca fermait bcp! ca s'est arrangé après?
en tt cas vers les 14h30 y'avait deux , trois chargeur au VVF , les invert et les ARS été present ![]()
ghinzu a écrit:
en tt cas vers les 14h30 y'avait deux , trois chargeur au VVF , les invert et les ARS été present
aahahahah, ben en body y'avait arnoux, danka ,shino et moi; après ct que des surfeurs, on y était de 13 h a 15 h. t'avé pas une board rouge?
Dernière modification par mozoide (01-04-2007 23:16:17)
Levé à 9H : Checké la piste, trop de monde, vagues bien mais ça fermait. Je ne suis pas allé à l'eau. Tout le monde s'était passé le mot, au lieu d'avoir 30 mecs à l'eau y'avait 60 kékés sous la pluie dans le froid à se battre pour prendre 3 close out. J'ai vu Kick en drop knee envoyé 2-3 tuyaux bien fous et basta.
Midi: J'ai croisé Jul et Xis, vagues pas terribles au prévent. Je ne suis pas allé à l'eau. Jul à tenté le coup par contre ![]()
15h à 17h: Vagues correctes a la piste et aux blokaus, je me suis finalement mis à l'eau, et c'etait sympa parce que tout le monde était rentré chez lui, on était peu nombreux à l'eau. Jul et Xis vous auriez du venir !!!