flat flat flat... hé ho ça va aller là hein ! remboursez ce moi d'avril !
Vais mettre un cierge pour que ce soit pu flat pour la seule semaine depuis 3 mois où je pourrais rider !
ça sent l'été à plein nez ça......en plus dès que ça va rentrer un peu, ça va être la chine à l'eau
breizhtrip a écrit:
ça sent l'été à plein nez ça......en plus dès que ça va rentrer un peu, ça va être la chine à l'eau
ca c'est sur
peut etre que si on fait des suicides collectifs , les dieux seront flatés et ils nous rendrons les vagues , j'propose que 10 d'entre nous commence pour voir si ça marche ! alez qui est volontaire ???
2beu a écrit:
peut etre que si on fait des suicides collectifs , les dieux seront flatés et ils nous rendrons les vagues , j'propose que 10 d'entre nous commence pour voir si ça marche ! alez qui est volontaire ???
le truc des offrandes aux dieux c'est pas trop ma tasse de thé; mais si il y en a qui veulent ça fera toujours du monde en moins a l'eau
Dernière modification par shorebreak rider (04-04-2007 13:48:23)
Je vous propose des cordes si y en a qui sont intéressés
non j suis l'gourou appelez moi Maitre et leguez moi vos biens et votre argent avant de passer à l'acte .... j'serez le dernier à me pendre
serieu ce flat ça me rend dingue !
Les flowriders, ya que ca de vrai pendant ces moments la..
Il y en a un qui va se construire au Folgoet pour les périodes de Flat
tomtsb a écrit:
Il y en a un qui va se construire au Folgoet pour les périodes de Flat
Sérieusement j'avais entendu parlé de ça y a quleques années. info ou intox ????
breizhtrip a écrit:
tomtsb a écrit:
Il y en a un qui va se construire au Folgoet pour les périodes de FlatSérieusement j'avais entendu parlé de ça y a quleques années. info ou intox ????
c'est clair que ça serait le top mais encore faut il etre sure de l'info et puis l'endroit ne serait pas tres ideal (perso je le verrait plus dans un coin plus touristique car le Folgoet a part son eglise ou je ne sais quoi il y a pas grand chose)
sa surf en bzh ou c'est partout pareil ???
Ben ils ont dis qu'un flowrider serait bien placé au Folgoet comme ca tous les pélerins qui viennent au pardon chaque année ils débourseraient des sousous dans ce joli flowrider.
Pis, au Folgoet il y a l'église mais aussi LE CLUB DES SUPPORTERS!!! du CND,club local héhé.
Sérieux ca va entrainer un sacré essort pour Le Folgoet, en fait ils ont reffuser de faire des vestiaires pour le foot, tout ceci pour construire un flowrider.
Ils ont dit quela cote n'était pas gaté en vagues et qu'un flowrider serait la bien venue, fin c'est une vague artificielle comme celle de San Diego.
apparement le boss de la piscine de la côte des légende est sur le coup...
Topi (Mickael Prigent du TST) fait une étude de marché en australie pour voir si ils pourraient y réaliser des contest aussi (ETB ou pourquoi pas GOB !!!!)
affaire à suivre !
Au fait c'est pas censé s'ébruité trop donc gardé le pour vous !
merci.
AUjourdhui journée ordinateur, retouches photos ect...
jme suis finalement bien amusé, jai trouvé qq nouvelle technique sur photoshop.
Pas de tentative de backflip? :p
la looose, depuis ke je suis rentré aucune vague sur la north coast, jpense a me sacrifier pour vous les gars.................
Merci Boboss, le sacrifice est prévu quand ? et ou ? sacrifie toi juste pour la North Coast
Ce flat commence sérieusement a me rendre dingue