je suis allée voir y a quand meme un bon 50cm qui pete... l'eau est tellement belle
et il fait tellement bon... je croi que je vais craquer...
jsais pas encore ou je vais me sacrifier, mais bon le jour ou le swell rentrera sur notre belle coasta, je ne serais plus là....
peu de temps avant ton retour....
peut etre 1 petit metre pour samedi ; plus qu'a espérer!!
Jme contenterai meme d'un 50 cm tellement je suis à bout de mouiller ma combar pour faire du water jump! :S
fweTST a écrit:
http://img19.imageshack.us/img19/2161/kerfissinvpa2.jpg
peu de temps avant ton retour....
Pas mal !
C'était quand ca fwe ?
Makake a écrit:
fweTST a écrit:
http://img19.imageshack.us/img19/2161/kerfissinvpa2.jpg
peu de temps avant ton retour....Pas mal !
C'était quand ca fwe ?
Jadis, dans des temps anciens.....surement quand y avait encore des vagues en Breizh....
Dernière modification par breizhtrip (06-04-2007 09:37:29)
grave erreur... j'ai oublié l'essentiel : merci au photographe : Quentin LEGRAND (once again)
ps : Davo quand est ce qu'on s'en met une petite ?
putaiiiin fwe'!!!! faut pas mettre des photos comme ca....mais bon heureusement qu'il reste l'alcool pour pouvoir oublier l'epoque ou on avait des vagues....
d'âpres une analyse poussée des cartes météo et toutes sortes de sites dédiés au formation des dep' dans l'atlantik nord, on peut esperer avoir des vagues au niveau du w-d prochain...meme si ca ne sera pas quelques choses d'enormes, yora des bouts a surfer mais d'ici là, vu l'anticyclone, on est dans la merde totale....... les bouées au large de brest sont en baisse..
Dernière modification par boboss (06-04-2007 13:32:14)
Yo Boboss!
je t'ai inscrit a la coupe de Bretagne à Guidel, avec tes comperes Millela et Aurel! si t'as moy de me tenir au jus, sur le blog ci-dessous...
Je crains un peu ce ouikende, gros soleil, pas de vagues, lundi férié...On va feter le springtime...comme a Cancuun!
springbreak pas springtime mais par contre on peut faire springbreak et stringtime !
à Cancun....
Bon le week end prochain yaura moyen de resurfer un peu !!
AHAHAHAH, comment ça fait plaiz, c flat de chez flat ahahah
yes, guiTST, c'est good pour moi et le raton des iles aussi......et pour aurel c'est surment la meme .....en esperant qu'il y ait des vagues!!!
par contre, je dois mettre mes papiers en regles, certif medical, cheque pour la licence etc.... si jte file tt ca sur place, ca le fait???
alors pour moi aujourd'hui j'ai passé 3h30 dans 1m20 supra creu
t'as pris des tofs ? du monde dans l'eau ?
Jsens qu'on va pas être beaucoup avec françosss dans 2 semaines
demain vous pensez que sa peut fonctionner sur crozon?
tinoulewhite a écrit:
alors pour moi aujourd'hui j'ai passé 3h30 dans 1m20 supra creu
Sérieux??? ou alors c'est juste pour qu'on ai la haine devant notre ordi?
quib' 80 cm voir 1 m aux séries avec tout plein de pinpins partout ... comme les méduses ceux là , ils arrivent avec le soleil !