waou, massif!!!
Putain de sess à la torche aujourd'hui, des vagues plus que moyennes, un niveau et une condition physique médiocre, la Chine à l'eau et bien sur une embrouille à la clef!!!!!
Jviens de passer au sunset sur la cote brestoise,yavé l'air d'avoir des bouts corrects trois gars dans l'eau...esperons ksa prenne un peu de patate pendant la nuit!
rien a surfer ce matin, 2m on shore qui ferme avec du jus ou 60 cm on shore tout mou
esperons pour la marée haute
des vagues du coté des spots de kib
mouss tu as des photos?
kib powa so beautifull
hier super clean, idem ce matin , vivement ce soir
Decouverte d'un bon reef lors d'un mariage au bord de la mer costarmoricaine mais a cause de la fete pas pu tester le 1m assez creux (relatif) qu'il y avait.
il faut pouvoir surfer dans le finistére sud 8session(dont 2le mm jour) en 10jours de 40cm a 1m20 1m50!!
je me tate a y aller demain aus aurores, d'après vous ca vaut le coup?
bien parfait tout çà ! vous avez du vous gavez !
Grosse session un peu pourrie cette aprèm, des gros paquets d'eau au fond avec de bons take off full speed et une reforme au milieu gavée de jus..
Esperons que ce soit plus clean demain !
ah la la boulot quand tu nous appelle, reprise demain, gavez vous bien bande de saloupiots
de bonnes vagues tout le week-end à coté de la torche,
ca cartoon a écrit:
Putain de sess à la torche aujourd'hui, des vagues plus que moyennes, un niveau et une condition physique médiocre, la Chine à l'eau et bien sur une embrouille à la clef!!!!!
c'est sur si tu vas a la torche, tu vas pas trouver ton bonheur vu le monde que ya, a part hier en début d'am on a eu de bon bouts a la pointe
Bonne sess hier matin sur Kib, tot le matin, des le levé du jour..... quelques mottes, beaucoup de jus et beaucoup trop de monde à l'eau (et surtout un gros tocard de surfeur qui m'a braqué une gauche parfaite en me foutant son short board dans la gueule, résultat grosse bouffe, retour au bord, repassage de barre avec le jus de merde = 20 à 30 min du lutte, " je te retrouve connard....voilà quoi, on c'est compris !!!!)..... ça pu l'été ça !!!
badimoin a écrit:
de bonnes vagues tout le week-end à coté de la torche,
ca cartoon a écrit:
c'est sur si tu vas a la torche, tu vas pas trouver ton bonheur vu le monde que ya, a part hier en début d'am on a eu de bon bouts a la pointe
J'y était en début d'am aussi. Tu penses bien que si j'y étais c'est bien par dépit vu que c'était pas folichon autour. Je sais très bien à quoi m'attendre que je m'y aventure et c'est çà le pire.........
breizhtrip a écrit:
Bonne sess hier matin sur Kib, tot le matin, des le levé du jour..... quelques mottes, beaucoup de jus et beaucoup trop de monde à l'eau (et surtout un gros tocard de surfeur qui m'a braqué une gauche parfaite en me foutant son short board dans la gueule, résultat grosse bouffe, retour au bord, repassage de barre avec le jus de merde = 20 à 30 min du lutte, " je te retrouve connard....voilà quoi, on c'est compris !!!!)..... ça pu l'été ça !!!
schort board vert et blanc?
effectivement bonne session dimanche matin sur la cote so, manquais juste plus de rampes.
Mick29, sur ta deuxième série de photos, c'est moi sur la 1,3 et 5. Tu peux me les mailers en bonne qualité?(gpodeur@gmail;com)
merci en tout cas ça fait plaisir de se voir en action!
sinon tu t'es mis a l'eau aussi?