J'me disais bien qu'il me disait quelque chose ce "rider of tubes" ! (ben dis donc ça avait l'air pas mal ! j'avais oublié les joies du devoir "conjugales" moi et de rentrer de week end et de voir que tout le monde s'est gavé pendant que je faisais le mignon...en plus neige ultra pourrave à megève (enfin une matinée de snow après 7 ans sans ça fait plaiz' !))
giroubzh a écrit:
breizhtrip a écrit:
Bonne sess hier matin sur Kib, tot le matin, des le levé du jour..... quelques mottes, beaucoup de jus et beaucoup trop de monde à l'eau (et surtout un gros tocard de surfeur qui m'a braqué une gauche parfaite en me foutant son short board dans la gueule, résultat grosse bouffe, retour au bord, repassage de barre avec le jus de merde = 20 à 30 min du lutte, " je te retrouve connard....voilà quoi, on c'est compris !!!!)..... ça pu l'été ça !!!
schort board vert et blanc?
Je me souviens plus trop, tu le connais ???
EXODUS a écrit:
waou, massif!!!
arrete 3 fois que je me bouge le cul pour faire du body et la mer est flat sa craint je risque d'ètre obligé d'émigrer tout a l'ouest...
Mystic a écrit:
EXODUS a écrit:
waou, massif!!!
arrete 3 fois que je me bouge le cul pour faire du body et la mer est flat sa craint je risque d'ètre obligé d'émigrer tout a l'ouest...
ahah normal, perso ça me pose pas de probleme, vas plus a l'ouest, de toutes les manieres il n'y a pas de vagues au de la de brest...
breizhtrip a écrit:
giroubzh a écrit:
breizhtrip a écrit:
Bonne sess hier matin sur Kib, tot le matin, des le levé du jour..... quelques mottes, beaucoup de jus et beaucoup trop de monde à l'eau (et surtout un gros tocard de surfeur qui m'a braqué une gauche parfaite en me foutant son short board dans la gueule, résultat grosse bouffe, retour au bord, repassage de barre avec le jus de merde = 20 à 30 min du lutte, " je te retrouve connard....voilà quoi, on c'est compris !!!!)..... ça pu l'été ça !!!
schort board vert et blanc?
Je me souviens plus trop, tu le connais ???
non, non j'étais a l'eau aussi.
donc si c'est lui je t'es vu.
sa taxai dur....
Dernière modification par giroubzh (16-04-2007 17:31:20)
ca cartoon a écrit:
badimoin a écrit:
de bonnes vagues tout le week-end à coté de la torche,
ca cartoon a écrit:
Putain de sess à la torche aujourd'hui, des vagues plus que moyennes, un niveau et une condition physique médiocre, la Chine à l'eau et bien sur une embrouille à la clef!!!!!
c'est sur si tu vas a la torche, tu vas pas trouver ton bonheur vu le monde que ya, a part hier en début d'am on a eu de bon bouts a la pointe
J'y était en début d'am aussi. Tu penses bien que si j'y étais c'est bien par dépit vu que c'était pas folichon autour. Je sais très bien à quoi m'attendre que je m'y aventure et c'est çà le pire.........
oui entièrement d'accord avec toi
Peut être qu'on s'est vu d'ailleurs?
MS7 bleu, style à la con, combard Rip, palme Hydro finz old school.....
GuiBTG a écrit:
effectivement bonne session dimanche matin sur la cote so, manquais juste plus de rampes.
Mick29, sur ta deuxième série de photos, c'est moi sur la 1,3 et 5. Tu peux me les mailers en bonne qualité?(gpodeur@gmail;com)
merci en tout cas ça fait plaisir de se voir en action!
sinon tu t'es mis a l'eau aussi?
j'ai une sequence de toi en late take off et barel! jte filerai sa !
la voilà mais en basse résolution!!!
Et oui j'était à l'eau mets je suis arrivé de bonne heure! départ 6h30 de quimperlé...
Dernière modification par mick.29 (16-04-2007 21:12:18)
ca cartoon a écrit:
Peut être qu'on s'est vu d'ailleurs?
MS7 bleu, style à la con, combard Rip, palme Hydro finz old school.....
oui c'est possible, moi board LMNOP rouge palme churchill (orange/bleu)
session bien marrante cette aprèm, 1m leger on shore et clapot. Que des tetes connues à l'eau.
Une section bien bien molle au début ( dite section flan ) et un peu de creux près du shorey. Finalement sa ressemblais à un concours de cut back et de spins..
expression du jour : YEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH (c) flo
personne n'a de photo de kib samedi soir (entre 19h et 21h) ou de dimanche matin entre 7h30 et 10h???
Bonne ptite session ce matin, 3-4 à l'eau, 1m20 en serie à tout peter, un peu mou mais yavais moyen de se caller sur celles qui creusaient donc c'était plutot cool.
profitez parce que ce week end sa sent la péche....
science rider a écrit:
profitez parce que ce week end sa sent la péche....
LA CUITE!
comme dirait booba : "garde la peche"
Booba, de Booba gump? ou Booba, le king of the rap?
ca a donné quoi kib ce matin?
tomtsb a écrit:
Booba, de Booba gump? ou Booba, le king of the rap?
da king of rap
Jibs a écrit:
session bien marrante cette aprèm, 1m leger on shore et clapot. Que des tetes connues à l'eau.
Une section bien bien molle au début ( dite section flan) et un peu de creux près du shorey. Finalement sa ressemblais à un concours de cut back et de spins..
expression du jour : YEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHHHH (c) flo
yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh , wwwooooooouuuu ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! lol
Donnant c'est quand même plus ce que c'était , mais bon , le spirit , lui, il change pas ... OUF !
vas y prend la grosse yeeeeeaaaaaaaaaahhhhh lol
fodrai que les bancs de sable se callent comme ya 3-4 ans qu'on ait un peu plus de creux j'avoue pq là c'est un peu payes tes flans quoi.
A quand une session en aussi petit comité sur un kib version mexico ??