small session avec bat et freddy cette aprèm, 60cm bons cm et des spins, des reverses, des spins et quelques spins
calme toi dont! ya rien de balancer!
encore une session de nain, à peine un mètre, un banc de surfistes attardés qui ragassaient et qui se taxaient, martin qui refait la dentition des touristes, des spins et des spins.
lol oui il a signé de sa dentition ma combar !!! sinan dsl je suis rentré avec bat apres...
bon retour sur paris je t'appellerai pour te dire que c'etait + gros
Putain mais nous yavait 60 cm a tout casser a la cote so :S
Pas de super vague et un monde pas possible. Une mésaventure pour l ami breizhtrip!
Mais il en parlera mieux que moi.
Nouvelle mise à jour de tofography!!!!
http://tofography.zeblog.com/
pour ce week end la houle se casse la gueule...ca sent la glande!
C'est le genre de connerie qui saoule très vite en général! Tu aurai quand même pu faire du tri sur tes photo!
Ouep pour ce week sa va etre chaud mais bon avec un peu de chance j'arriverai a aller à l'eau jeudi...
Cote So de KIB peu apres 18 h
arreeetttteezzz llees phhooottttooosss !! aaaaaaaaaaaaaaaaaah
Ca va faire un mois ....
Dernière modification par Makake (23-04-2007 21:03:23)
1mois et 18 jours!
on croise les doigts pour demain, mais la north coast devrait se reveiller..... alllééé là
boboss a écrit:
on croise les doigts pour demain, mais la north coast devrait se reveiller.....
alllééé là
esperons ... mais bon moi faut que j'attende ce week end ...
Bon surf a tous.....aujourdui il risque d'y a voir quelques vagues !
Dernière modification par Makake (24-04-2007 07:27:56)
mick va faire un tour sur le forum girouck please. c'est pour la sess de vendredi soir.
qq vagues, cest peu dire... ca risque meme detre paaaaaaarfait jo... pas pr moi mais ce nest que partie remise... tot ou tard... en tt cas ce week end on débark ek la légende legendaire
dans la deep northeeast coast.. quelques micro lignes pointes leur nez, ce qui laisse penser que sur les spots les mieux exposés à l'ouest, ça doit commencer à le faire...
profitez pour ceux qui sont coincés face aux spots de replis... rha les boules !
mais bon rien de légendaire pour l'instant, moi jsuis malade comme par hasard le jour ou le swell arrive mais bon.....on va essayé quand meme, ca va etre mini mais parfait joooooo
un p'tit article dans le télégramme de brest pour le TST avec la victoire de la "nouvelle recrue" mathieu milélla avec la tof du podium au coté de l'ami meulet.....
la legende pour raton jamais a la run il avait eu cette gloire
héhéé....