session bien bonne comme on peut dire ce matin avec lolo bourdier et mazio sur un beach break du sud finsitere, 1m50 off avec qques barrels
voici qques tofs des vagues de hier soir au environ de brest....ca n'a pas l'air mais c'est fat..
maz sur une intermédiaire....
le spot vue des hauts....
...............
mais oussss que ça peut bien etre???
sinon sympa sympa, juste que ça me fout encore plus les boules!!!!!!!
Bien bien .....
bon ben gavez vous bien ceux qui peuvent surfer ....!
la derniere est fat !!!
Ce matin a deux à l'eau, encore un bon metre cinquante et quelques sets sur le coin de la tronche, mais bien sympa quand meme.
cet aprem gouer pas trop mal ac GwiTst , vinçou et blen , quelques bonnes à se mettre sous la dent ,un gros metre venté , ce soir j suis passé sur la cote brestoise et c'etait cageot et gavé de monde à l'eau ! comme quoi le off shore n'a pas que du bon !
Te plains pas j'viens de remarquer que j'avais pas surfé depuis le 10 mars... flat de merde. Vivement samedi la Pal'...
Dernière modification par romtsb (26-04-2007 22:06:04)
mise a l eau sympa aujourd hui a rhu, 1m20 voir un poil plus dans les séries.
Une gauche a faire bander un fwe.
Voili tite session sympa.
Une dernière "top" sess' en pays quiberonais AVAnt de m'éxiler dans les landes , sur MON spot , en compagnie de l'ami Yannick "SAcco" Allençon fraichement débarqué en Bzh sud .
Merci port R.. chéri , à dans 6 mois .
j'espere des vagues dimanche lundi et mardi on verra bien
en tout cas merci pour les tofs cela donne bien envie
quentinld a écrit:
le fall! tjs aussi déséspérer les mercredis apres midi! tkt la semaine prochaine on se fait un kilo de clémentines!!
lol ok pas de probleme mai la mentalmen je crak sa fai troi semaine k je sui pa aller a lo et pas de vag encore c week!!elle sont ou les depression???!!!!t aller a lo toi???
vgt a écrit:
mise a l eau sympa aujourd hui a rhu, 1m20 voir un poil plus dans les séries.
Une gauche a faire bander un fwe.![]()
Voili tite session sympa.
je dirai deux poils de plus c'etait bien gros
legendaire a écrit:
j'espere des vagues dimanche lundi et mardi on verra bien
en tout cas merci pour les tofs cela donne bien envie
t'inquiete galaouete, on va essayé de te trouver qques choses a te mettre sous les palmes meme si le swell est decidé a ne pas a s'offrir a l'ami raton
il restera plus qu'a trousssser
Boboss sa fini quand même sur la caillasse
Mystic a écrit:
Boboss sa fini quand même sur la caillasse
on va pas tout vous dévoiler quand meme..... a toi de tester
t'es pas là du tout de l'été camarade flow ?
ptite sess tranquilou avec les habituels (green maga vinçou) , au gouer un ptit metre , quelques bonnes series avec des bowlitos , bien sympa