yeah trop bonne sess cet aprem...
direct a la sortie du bato apres une semaine de cours !!! ca fait du bien !!!
flow je me suis retappé le pik surpuissant pres de l'ascensseur !!! meme taille meme tonne de sable dans la combar
Sur la torche cet aprem sa allai! il y avait des vagues sympa à choper!!!
super session avec des bon barrel bin beau... 1m50 aux series...
yeah mick! c'est qui le pinpin devant la vague dans la 2ème tof?? :-)
vu comment été la torche c'etait pas mieu pors carn ?!
Pors-Carn été tout petit et limite pas surfable!!! A la torche c'était creu et les bonnes ouvraient!!!
mick.29 a écrit:
Pors-Carn été tout petit et limite pas surfable!!! A la torche c'était creu et les bonnes ouvraient!!!
Creux ou ça ? Non sérieux sur tes tofs j'appelles pas ça creux après elles ne sont peut être pas très réprésentatives.....
Au bord il y avait une marche assez creuse et je dis que c'est creux par rapport à d'habitude sur la torche...
nan sérieux jy était aussi et, a marée basse un banc de sable du bord fesait un espèce de shorbreak marée basse formant des vagues qui nétait point plate. les bonne série creusait aussi régulièrement hors de ce banc de sable.
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (29-04-2007 11:19:29)
La Torche était trop gavé ce matin rien qu'a voir la photo de surf report par raport a ce qu'il y avait en vagues!
yavai koi comme condition a la torche today?
alors sa donne quoi ce 1er mai a la torche??? [c vrai ils sont tous sur le spot] ^^
ce matin quelque bonne qui passai.
La torche ce matin il y avai une droite sur la reforme et certaine était bonne!
pour pas changer des gens sont aller mater près de la torche?, perso j'irai voir après les cours.
Bonne Journée
hier ptit sess pouri cote nord avec le duff makake et sniper mai bon 50cm flat vivemen ke sa reprenne!!!!!
Pourri mais ca a permis de faire qques spin ...et de resurfer un peu ... !!
En plus ca fermait....
bonjour a tous amis breton
voila je suis un bodyboardeur normand et je vient dans votre contré la semaine prochaine sur crozon ou je logerai sur camaret, donc du 5 au 12 mai et vu l'entrée de houle prevu j'airai voulu savoir quels spots pouvait marcher si sa n'allais pas saturé ... je ne vous demande de secret spot ni rien, je ne veut pas non plus passer pour quelqu'un qui veut le travaille tout fait car je sais que vous n'aimez pas ca, mais je demande quelques tuyaux voila
Dernière modification par cocorico (02-05-2007 14:13:19)