y aura de quoi faire .. la palue, puis plus au nord, si t'as une voiture fait le tour des spots , et tu trouveras de quoi t'amuser..
hey boboss nati ? z'avez surfé hier ? je suis allé au gouer que dalle...
Fred, trop sympa tes tuyaux!...
pas mieux...
rien sur le Nord hier, 27cm et une dizaine de pers à l'eau à "K".
héhé nan pas surfé hier mais les gars ont eu les outsides pas trop mal
nous on les a testé avec légendaire et raton dimanche, on a fait le combo histoire de montrer le potentiel aux gars....30mn apres etre sorti du train les gars etaient deja en train de ramer pour rejoindre les outsides.....3h de surf et de rame puis troussing sur un joli sunset a la pointe,puis creperie locale et apres fardage local aussi....
et lundi soir, grosse soirée pour fêter ca sur porspo, bouffe locale a base d'araignée et de lieu pécheé par papa green....puis direction le bar "le nirvana" avec un légendaire qui est rentré dans la légende en troussant dans le bar, 6ans apres son last one de la bonne gouss' locale.......... on a fini sur la playa juste a coté puis dans ma caisse so fardééé d'ailleurs voici la photo comme quoi on a coucheé les réunionnais lol
alllééé lllaaaàa
et y a-t-il des petite gauche sur reef bonne a surfer ou la majuer parti des spots sont des beachbreak comme la palue ? etant loger donc a camaret y aurait -il des bons spot a quelque pas mais je devrais pouvoir avoir une voiture
Pablo t'es atroce...enfin ca ne rappel de bonne soiree sur le northshore
sympa la nuit ds la clio en effet, alors kon etait dvt chez le green qui nous avait proposé de dormir chez lui
allez comprendre, faut croire que ca nous a semblé trop facile de sen sortir com ca
en tt k encore un week end legendaire et surtt grace a la presence de legendaire lui meme, qui en a profité pr commencer une nouvelle ère
la bretagne ca nous gagne!!!
boboss a écrit:
nous on les a testé avec légendaire et raton dimanche, on a fait le combohistoire de montrer le potentiel aux gars....30mn apres etre sorti du train les gars etaient deja en train de ramer pour rejoindre les outsides.....3h de surf et de rame puis troussing sur un joli sunset a la pointe,puis creperie locale et apres fardage local aussi....
et lundi soir, grosse soirée pour fêter ca sur porspo, bouffe locale a base d'araignée et de lieu pécheé par papa green....puis direction le bar "le nirvana" avec un légendaire qui est rentré dans la légende en troussant dans le bar, 6ans apres son last one de la bonne gouss' locale.......... on a fini sur la playa juste a coté puis dans ma caisse so fardééé d'ailleurs voici la photo comme quoi on a coucheé les réunionnaislol
http://infolan.free.fr/upload/DSCN1145.JPG
alllééé lllaaaàa
o l'état!!!
boboss a écrit:
nous on les a testé avec légendaire et raton dimanche, on a fait le combohistoire de montrer le potentiel aux gars....30mn apres etre sorti du train les gars etaient deja en train de ramer pour rejoindre les outsides.....3h de surf et de rame puis troussing sur un joli sunset a la pointe,puis creperie locale et apres fardage local aussi....
et lundi soir, grosse soirée pour fêter ca sur porspo, bouffe locale a base d'araignée et de lieu pécheé par papa green....puis direction le bar "le nirvana" avec un légendaire qui est rentré dans la légende en troussant dans le bar, 6ans apres son last one de la bonne gouss' locale.......... on a fini sur la playa juste a coté puis dans ma caisse so fardééé d'ailleurs voici la photo comme quoi on a coucheé les réunionnaislol
http://infolan.free.fr/upload/DSCN1145.JPG
alllééé lllaaaàa
session du dimanche pour des gars motivés !
La bretagne ça se gagne ...
C'est moi ou le guru s'excite?
Parce que j'avais vu pas grand chose en houle mais la 5-4m direct!
Tant mieux si c'est "vrai" .
les "outsides" comme dit Pablo hier avoisinaient le mètre ,avec quelques bonnes bombes , à seulement 4 dans l'eau ! Mystique soirée lundi soir en effet !
bon ce week end en mùode celib' y a interet que ya moyen de se caler des bonnes vagues merdes !!!
en skoda ?
ben non, justement !
Alala légendaire La photo quoi!El Raton et legendaire qui calenche en BZH!Héhé mistik!!
merci pour la tof nattyann, session symbolique puisque legendaire et moi etions les 1ers run a rider ce spot, dailleurs ca doit etre lui sur la gauche et green sur la droite; et merci aussi pr la sieste sur ta banquette hier aprem
préssé de retater de "loutside reef", dici la fin du mois inch'allah, meulet a la prochaine mon gars
hihhhaaa enchanté par la breizh merci a vous tous pour un accueil que je ne suis pas prt d'oublier
des gars en or avec un esprit total run
a bientot boboss et merci encore pour ce timing legendaire
une nouvelle vie sans tabac commence pour moi lol
allé laaaaa !
bREizhUNION !
alaise breizh, moi jai meme plus envie daller plus bas que le morbihan
mais bon assez de pub rappellons tout de meme que la bretagne ca reste un endroit ou il pleut tout le temps et ou il y a jamais de vagues
natiReL a écrit:
alaise breizh, moi jai meme plus envie daller plus bas que le morbihan
mais bon assez de pub rappellons tout de meme que la bretagne ca reste un endroit ou il pleut tout le temps et ou il y a jamais de vagues
lol c clair que t'a l'air de bien apprécier!!