bonne session ce matin aux crevettes, vagues glassy, deroulantes
bonnes vagues sur la cote brestoise en ce moment meme....d'ailleurs ronus et maz sont sur le coup (comme d'hab'), mais pas pour moi, flémingite aigu today.....jai d'autre chat a fouetter
et retour d'un bon swell la semaine prochaine, mais pour la North Coast avec un vent on shore...va falloir driver, moi jvous l'dis....
et pour légendaire, alors comment se passe la nouvelle vie sans tabacco?
merci pour les infos de la derniere fois , j'aurais voulu savoir si possible la plupart des sport marche avec quels marée mi marrée pleine mer etc ... ceci pour crozon merci
http://www.wannasurf.com/spot/Europe/Fr … /La_Palue/
la palue
marche à toute marée, selon les bancs ce sera meilleur à différents moments... tu verras par toi même...
après y a d'autres spots aux alentours, à toi de chercher.
On va pas non plus venir te chercher et te prendre par la main ?
GO SEARCH !
j'reviens de la cote brestoise , Maz et Ty ben ont scoré le backwash , "beuh" selon leurs termes , moi j'etais sur un beach break pendant ce temps la et c'etait vraiment pourri de chez pourri , 1.20m mollasson , vraiment NUL !
Cote So de Kib cet aprem
VGT
ben mon salop !
pendant ce temps je me fais chier au bureau !
vive la droite !
fainéant !
Toi commence pas.
Mouss l autre séquence que t as prise, je mets 2 beaux reverse et tu prends la fin de vagues avec le spin .
Merci pour les tofs
Et je suis a la fac c est pas une question de politique
vive la fac !
Voila 2beu
par exemple moi aujourdhui grace à la fac , j'ai pu aller surfer , j suis en vacance dans 25 jours pendant 4 moi ! j'vais en profiter pour travailler (faut voir ce que ça fait la vie active) et apres j'vais me barrer en trip et scorer comme un porc , peut etre en irlande , ça me tente bien,
et après les étudiants trouvent le moyen de plaindre ...
PEACE
Dernière modification par 2beu (03-05-2007 19:41:10)
2beu a écrit:
vive la fac !
Ouaih c'est ça ouaih........
Bah sa va il y en a qui se fond plaize pendan que les autres travaille!
la roue tourne !
y'en a qui se font plaiz aussi et qui travaillent...
pas mal de chance 2beu!! moi étudiants en term S donc la c cho kan mm!!
moi en term j surfait tous les weekends ! , la fac c'est une autre histoire (3à 4 sess par semaines) ! et apres ou avant le boulot j'en connais plein qui vont à la flotte ! le tout c'est de se motiver !
mouais ça c'est ce qu'on crois après dans la vie, surtout si sarko passe, faut travaillr... et le boulot en bord de mer y en a pas des masses...
Ouaipfaut le job à des coat et ... le PERMIS!
eh ouais...
Heuresement le vélo est là, mais au bout de 2km ca devient crevant...