et tu t'es pas mis a l'eau?
beaucoup tro dangereux en étant seul, car pas mal de série soudaine plus grosse que les autres , pas mal de pic diférent, pas mal de courant. en étant ac un pote jorais sauté a la flotte sans pb, mais la.... une série est passé a presk 2m50 je pense...el était effrayament...large. jme suis di , si sa tombe sur ma gueule, avec en dessous un reef a 1m de profondeur a peine, je vais bouffé a mort koi!! mais jsuis vertdavoir pa pu alé a l'eau! (surtout que javais sécher ma matinée de cours!! lol)
allllllllllé la!!! le finfon yaksadvré... see you next time
grande playa de Kib en fin de journée, des bouts à prendre, plusieurs bodys et trois surfs. De la pluie aussi et des algues.
Petite question, vous sauriez par hasard si il y'a des vagues dans le coin de St Brieuc car je vais habiter la bas.
vava63 a écrit:
Petite question, vous sauriez par hasard si il y'a des vagues dans le coin de St Brieuc car je vais habiter la bas.
Jamais surfé....
Mais tu devrais en trouvé
Dernière modification par Makake (16-05-2007 07:14:38)
oué je pense, au pire j'irai a quiberon, enfin si y'en quand meme qui connaisse des spots dans le coin de St Brieuc suis partant. Sa va me faire bizar, j'ai interré de m'acheté ma combi a 8mm moi suis habitué juste au lycra avec les eaux chaudes de la réunion
Dernière modification par vava63 (16-05-2007 07:27:10)
vava63 a écrit:
oué je pense, au pire j'irai a quiberon, enfin si y'en quand meme qui connaisse des spots dans le coin de St Brieuc suis partant. Sa va me faire bizar, j'ai interré de m'acheté ma combi a 8mm moi suis habitué juste au lycra avec les eaux chaudes de la réunion
tarive a la bonne période elle est bonne meme si t'es habitué aux eaux chaudes une 4/3mm suffira jpense!!
oui franchement on a presque chaud dans l'eau maintenant !!
oué suis devenu frileu ici, a 24° je met deja mon shorty. Je devrai arrivé a St Brieuc vers mi Août. Enfin si y en a qui veulent me faire visiter quelques spots je lui en serai très reconnaissant
j'habite à 1 h de saint brieuc, à l'est ....
y a du bon spot, pas régulier mais vraiement interressant pas trop loin (1/2 heure de route)...
je t'en dirais plus par msn...
Merci, sa fait plaisir de savoir que c'est pas trop loin. Ici c'est le temps que je met pour allé a mon spot enfin juste un peu plus. 40km 40min lol et des fois 1h30.
Mon msn vava_du63@hotmail.com
Inquiètes pas ou ! le spot c'est un beach break qui forme un joli bowl bien creux et croisé en droite et une longue gauche tubulaire... un genre zaigrettes inversées sur du sables...
ha oué, bin lé bon alors, moi je surf surtou les brisans derriere la digue de saint gille. Je vais enfin pouvoir surfé l'esprit tranquil chez vous y'a pas de requin.
Dernière modification par vava63 (16-05-2007 09:25:40)
t'auras pas la taille de la run mais bon, y a de quoi s'amuser l'hiver...
et l'été, faut bouger (Quiberon 2h, le finistere nord et les reefs des cotes d'aromor - 2h...) y amieux, mais y a bien pire...
Dernière modification par fweTST (16-05-2007 18:40:14)
oué bin sa va largement les tof que tu montres, de toute façon après trop gros je rentre pas enfin je verais bien faut bien franchir l'étape du moyen gros. La 1ere que t'as mis ma l'aire bien correct. Bon bin a bientot dans l'eau froide
j'ai deja surfé cettte vague (ma mamie habite à 10 min) c as mal mais bien gavé quand ya pas mal de vague parfois les locaux sont chauds...sinon extrememnt cool lorsque les conditions s'y pretent!
bon, ce week end... finallement, moins de houle que prevu , un vent "side on" comme aiment les funneux...
un mega grand coef...
pas la peine de nommer les spots de la côte nord et sud qui marcheront ! hein
chacun pour sa gueule pas envie de me retrouver à 50 sur une vague moyenne qui plus est.... qui cherche trouve !
Alors les gens c la roue? Jpars bosser a sanary (var) sur les plages du 16juin o 9sept...
Gros bad trip question vagues!! si ya du monde qui peut me refiler quelques tuyaux, ce serait fort simpa..
sur ce, Kenavo et bonne roue à tous!!
sanary t'inquiete pas y'a quelques dalles de ce coté et je sais de quoi je parle j'ai vu de mes propres yeux! des que le mistral se leve va voir a portissol c'est le spot le plus connu mais sa rentre bien apres le reste je connais pas trop et les med serait pas heureux que j'en dise plus! mais porti c'est bueno! prend le matos y'a moy de se caler quelques sess avec de la chance!
je tient a préciser que ces infos on me les a filer mais elle sont super facile a trouver sur le forum et les post de la med
A+
Dernière modification par Lau29 (17-05-2007 21:06:48)