Bonne tite sess avec Boboss et Green du coté de la pal , un bon metre aux séries , vraiment sympa , avec quelques bombes qui passaient de temps à autres ! ça fait du bien de retourner à l'eau après ces semaines catas ! tchoussss
a laiiise debut de session mystik a 3 dans l'eau, avec des bons rayons de soleil et des bowlito en droite bien marrant sur un jolie banc de sable en fin de journ' 3 h de sess' planante, en tt cas, ca fait du bien....
alllééé llaaa
ptit up ici
\moi pas trop de swell ici
j suis a toronto
je rentre cet aprem
la biz les bretons
embrasse céline et rené...
à défaut de session BB, y'a eu session "glandouillage dans les rues de brest" en attendant la reprise du taff...
TST Riprizent' au shop d'impression
sympa votre logo d'ailleurs
imagine la 2nd a 2 m!!!!
powaaaaaaaaaaaa
pouah! ya moy de géré qqchose un de ces jours, avec un peu de technique et du matos (ou au moin un aquapac propre, parsque la on a fait un peu les bourrins)!!.
la il manque plus qu'une belle qualité et hop, sa l'aurait fait!
Faut qu'on se refasse sa un de ces jour mick!
mais cest vrai quavec un caisson sa le fait mieu, jsui retombé sur mes test avec mon ancien caisson, malgré un apareil tof pourri de chez pourri, la qualité de photo était meilleur que cela. IL FAUT QUON INVESTISSE !!!
investir ou bricoler , là est le dilem !!! mais bon ,le prix d'un caisson restant tres honereux , renseigne toi pour en fabriquer un .
Ouep j'en ai parlé unpeu avec mon père qui c'est fait une lampe de plongée mais il ma dit que ce n'était pas si simple... Après c'est le temps qui est dure à trouver aussi!
conditions senamesques... faut rapatrier mozo viiiiiite
plus serieusement au vu des conditions, bon flat a venir... cest donc sur, je ne reverrais plus la bzh avant fin septembre au plus tot...
kenatroussssssssssssssssssss
a laiiise, bon scoring entre puerto et el gringo
au faite, ta board est vendu, je la file au gars vendredi par contre faudra que tu viennes chercher tes thunes en bzh, pas de mexique pour moi.....
yeaaaah rien compri aujourd'hui...
un pote etait a quiberon ce matin= rien
un autre pote etait en mer ce matin= pas de houle
on se pointe sur le spot: un gros metre 50 super puissant et super creu... photo a venir !!!!
1.20m bien propre avec des bonnes bombes toute la journée à la pal ! mystique , j'ai sur cramé de la gueule ! vive les conditions estivales !
du monde à l'eau ?
moué ça allait encore , multi peak on etait souvent 4-5 par peak ! vraiment coolos
enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééés
moi jai joué 20min au BASKET pas un gazier à prendre en one one
sinon j'ai failli aller shooter qques skaters mais jetais fatigué dormi 2h en 36h