héhéhéhé nanananerre !
en effet, bon surf du plus au sud, sa a payééééééé...feeling mistiqq
même si j'ai scoré plus de bombes que toi ce matin ??? héhéhéh
tinoulewhite a écrit:
yeaaaah rien compri aujourd'hui...
un pote etait a quiberon ce matin= rien
un autre pote etait en mer ce matin= pas de houle
on se pointe sur le spot: un gros metre 50 super puissant et super creu... photo a venir !!!!
pourtant sur la photo du surf report il y avait l'air d'y avoir un petit metre a quiberon!
alllééé demain jpeux retourner sur ce banc de sable mystik depart 6h45 de la kaz
greeen apelle moi, jtrace avec vincou.....
la pal tjs pas trop mal calé le soir aussi! mais pas top top non plus j'y serai bien allé plus tot dans la journé mais bon pas pu!
En finistère sud on c'est callé sur une plage, petite condition mais bien creu et après on a tracé sur un reef à deux au pic ultra parfait et des superbe couleur!
session playmobil en presqu'ile avec vincou, grolo alias " le nain " et sa miss....80cm off, dc voila fin de chantier, ya plus de swell pour minimum une semaine......
pfffffff je hais le printemps et ses sessions qui tombent que en semaine !!!!!
ouép surtt que javais 6jrs à partir du 12.06
et pas de swell
triste triste
j'aurais pu rentrer et rider avec vous
dommage dave, t'as du utiliser ton quotas de session durant l'hiver dernier idem pour fwe' quoique....
ahahhaha
clair me suis gavé mais là j'aimerai un peu retrouvé l'eau salée, les bonnes boites et les potes qui taxent
lol
hier 1m50 - 2m parfait mais personne n'as pu menvoyer
simon a écrit:
hier 1m50 - 2m parfait mais personne n'as pu menvoyer
Humpf !! tu extrapoles un peu je crois ^^
Ouep les vagues étaient belles mais pas si grosses simon.
hier un trono légendaire quand on y était a la bonne marée, pas tro de monde a l'eau 1m-1m20 en moyenne et qq set a 1m50+
Pic droite gauche, creux comme jamais!!
Jerem a qq pix , ou on peu voir les conditions, mais peu ètre quil les garde pour forward.
swyll=> jolie tof! c'était aujourdui ou hier?? ça fait des année que j'ai pas surfer cette gauche, yavai un banc de sable carton fu une époque... c'était comment? la droite a marcher (sur la pointe, par le meme pic)?
sinon, pour ben & beubeu, j'ai mis mes tofs sur mon site http://www.ronangladu.com
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
hier un trono légendaire quand on y était a la bonne marée, pas tro de monde a l'eau 1m-1m20 en moyenne et qq set a 1m50+
Pic droite gauche, creux comme jamais!!
Jerem a qq pix , ou on peu voir les conditions, mais peu ètre quil les garde pour forward.
Pix gaté,pas pris le temp de faire des réglages, juste essayé de capturé quelques sections en regardant les vagues passer avant de tracer...
Sur ce effectivement c'étais assez cool
Dernière modification par jerem29 (07-06-2007 21:49:27)
en tout cas y a pas à chier ce temps ça fait grave plaisir !
Ronus : jolie tophs , j'kiffe bien la sequence de Jean Marie dans le barrel , et son cut back ! sinon les couleurs sont bien sympas