mike stewart a écrit:
are you gay beachboy?
![]()
t revenu du maroc toi??
et pour repondre a ta question....non, mais ma parole tu voi le mal partout! loll
Bape23 a écrit:
Pour répondre à ta question poderenard, je suis precisemment de Carqueiranne. Et toi?
chateaurenard (13) euh ma question n'etai aps en rapport avc la board (simili longsk8), parcek si c le cas ben tu va te gaver avc le faron et la route qui mene o coudon...
eh ben, tu devais pas faire une étude du sommeil toi?
lol perché mike t revenu qd du maroc je t'attend toujour pour une soirée a aix ta mon tel mecton
pour repondre à ta question non mais j'ai ce qui faut a aix je te montrerai toutes des cokines !!!!!!!!
Dernière modification par beachboy29 (08-02-2008 14:32:16)
mdrrr j'ai cru kil s'adressai a moi mikey!! lolll
beachboy29 a écrit:
lol perché mike t revenu qd du maroc je t'attend toujour pour une soirée a aix ta mon tel mecton
pour repondre à ta question non mais j'ai ce qui faut a aix je te montrerai toutes des cokines !!!!!!!!
lol t'inquiet je sais que tu n'es pas gay lol
oué sinon pour une soirée a aix no soucie et pour une session idem,faut attendre la houle!!! ![]()
Dernière modification par mike stewart (08-02-2008 18:39:50)
oué carrement je suis cho des qu'il y a de la houle je suis partant je vien bientot avoir le net chez moi on se verra sur msn pour s'organiser je suis a bout la !!!!!!!
tinkiet sa marche!
vive les vacances......je sent que d'ici 2 jours ma board va regouter de nouvo a l'eau salé et au reef de la Med
ben tu es optimiste toi ![]()
je trouve aussi ouais..
ha ces jeun's! avec ces vacances! ![]()
ben tu verra demain
on attend les tofs du var pour le petit coup d'est "furtif" demain! avec ton nouvel appareil photo ![]()
à moins que tu tentes la houle entre hérault et p-o ![]()
non je pense que cela sera plus la cote bleue....jai un faire part a refiler a karine.....et le tit viendra surment voir son papa surfer
oki, ben fais quand même péter les tofs demain soir
(et éssaie les leashs de palmes
)
salut a tous et toutes , bodyboardeuse en manque de tobogans , cherche solution pour retrouver de belles sensations ... c'est quanddddd les vagues !!! erf a bientot ![]()
tu veux de belles sensations??? je vais t'en filées!.... des sensations....
hahahahahahaha, demain, super houle et bodyboardeuses en manque de tobogan! ![]()
bon allez, sérieux, demain je bosse ![]()
edit: Swellpanikeuze! sors de ce corps! ![]()
Dernière modification par marmopinou (19-02-2008 19:27:03)