bon voila je suis remonté ce matin j'ai pu me caller quelques surf en 4 jours
mon tshirt spongercity (merci THEO ) m'as permit de rencontrer psychodream au seaside et j'ai aussi vu matbeug (?) au prevent...
z'etes bien cool les landais
yes tinou n oublie pas ce que j ai dis à flo pourai tes prochaines vacances .
héhé la houle serait rentré un peu cette semaine j'aurai ou revenir...
Kick a écrit:
Yop,
c'est vrai que les blocs hier marchaient super grave !!! Depuis 4 mois, je ne surf que là-bas et je pense que c'est l'une des sessions les plus propres que j'ai vue.
Le gar avec la planche jaune n'était pas Olivier (pour une fois ^^) mais en tout cas il a super bien scoré. Le gar avec la Cartel rose (en fait qui est rouge) c'était moi ^^
Aujourd'hui sortez les longboard et les binouzes ¨¨
@++
Tiens j'ai trouvé des photos de Capbreton le jeudi et je pense que tu es dessus :
http://www.photo-trafic.com/mai-2008/?f … Capbreton/
La photo 12 par exemple.
Oui c'est bien lui
Ne balancez pas ce genre de tofs en période de flat SVP la 16 et la 19
Juste une petite question, je suis souvent a l'eau a la nord, et y'a toujours des gars qui shoot !
Vous connaissais pas des sites ou y'a beaucoup de photos de session sur hossegor?
Nobelum a écrit:
et le gars avec qui tu discutais c'était un vendéen aussi ? Cheveu long boucler ?
Ca serait pas Jean Bouss par hasard le gars en question ?
candice a écrit:
Nobelum a écrit:
et le gars avec qui tu discutais c'était un vendéen aussi ? Cheveu long boucler ?
Ca serait pas Jean Bouss par hasard le gars en question ?
non jeanbouss je vois qui c'est maintenant, lui était plus vieux et le tain très matte ... jamais vu en vendée.
Nobelum a écrit:
Kick a écrit:
Yop,
c'est vrai que les blocs hier marchaient super grave !!! Depuis 4 mois, je ne surf que là-bas et je pense que c'est l'une des sessions les plus propres que j'ai vue.
Le gar avec la planche jaune n'était pas Olivier (pour une fois ^^) mais en tout cas il a super bien scoré. Le gar avec la Cartel rose (en fait qui est rouge) c'était moi ^^
Aujourd'hui sortez les longboard et les binouzes ¨¨
@++Tiens j'ai trouvé des photos de Capbreton le jeudi et je pense que tu es dessus :
http://www.photo-trafic.com/mai-2008/?f … Capbreton/
La photo 12 par exemple.
Lol oui Kick j'ai fais deux sessions à l'eau quant tu y étais, une aux blocks ou ca creusait du boudin y a une semaine, et le jour où tu es sur la photo. Tu taquine en drop t'en fais depuis cb de temps ??
Petite sessounette ce matin sur Seignosse, mou mais avec du soleil.
Non )
bien résumé, je suisdebout ce matin mais c'est parceque j'ai des chose a faire pas de vagues...
palaxt64 a écrit:
demain on s'aventure dans les landes avec ozizi vous penser qu'il i aura quelques vagues ??
Aujourd'hui c'est mort de chez mort, mais hier y'avait moyen de trouver un mini pic apparement...
Comme toujours, je ne suis jamais "right place, right time"
demain matin sa risque de le faire
Christian a écrit:
palaxt64 a écrit:
demain on s'aventure dans les landes avec ozizi vous penser qu'il i aura quelques vagues ??
Aujourd'hui c'est mort de chez mort, mais hier y'avait moyen de trouver un mini pic apparement...
Comme toujours, je ne suis jamais "right place, right time"
ça devais pas etre fou en tout cas par ici c'etait mort...
Houle ventée (force 5-7) avec une période courte, avec marée montante, ça risque d'être multi pics, mais cela peut le faire mais cela risque d'être trés venté!
moi je reste au chaud... ça va aller
Dernière modification par damestoy (09-05-2008 13:05:15)