Hier bonne partie de claques au VVF........Et entre touriste en + !!! lol ..... Ca m'a bien fait marrer , meme pas 1 metre de vague et les gars se croient à Hawaii.........
depuis 1 semaine, j'ai repris le surf sur Tarnos comme tinou3364 au metro...je peux te reconnaitre comment ? tu n'y seras que pour les vacances d'été ? et les week end, tu y surfes là bas ?
j'ai une combi o'neill et une sniper AL jaune...depuis peu, j'ai un canon g9 avec le caisson; ça me ferait plaisir de te shooter. a+
Tu peux reconnaitre Steph Facile, il est souvent sous l'eau !! lol
yo steph, à l'aise pour les tof
là je prépare mon BAC S donc le surf tendu là...Je te fais signe dès que je vais rider (face au poste mns en général )
à bientôt
(stylé qu'on me propose de me faire shooter le jour de mon annive (18 (^)
Dernière modification par tinou3364 (14-05-2008 19:09:03)
adriox a écrit:
Personnellement je suis aller surfer à Tarnos, c'etait minus mais j'ai reussi à m'amuser. Ce soir à 17h il annonce une hausse de la houle donc ça va peut être le faire ! Si y a des intéressés ..
Tarnos en tout cas ya un bon pti snack ou ils font les meilleures lomos pimientos que j'ai jamais manger de ma vie lol par contre rien vu de caler labas quand je suis passé début mai ... mais en même temps c'était calé nul part ce jour là ...
Nobelum a écrit:
adriox a écrit:
Personnellement je suis aller surfer à Tarnos, c'etait minus mais j'ai reussi à m'amuser. Ce soir à 17h il annonce une hausse de la houle donc ça va peut être le faire ! Si y a des intéressés ..
Tarnos en tout cas ya un bon pti snack ou ils font les meilleures lomos pimientos que j'ai jamais manger de ma vie lol
par contre rien vu de caler labas quand je suis passé début mai ... mais en même temps c'était calé nul part ce jour là ...
je connais, trés bon petit snack "Le lézard des Sables" mon spot quand je veux boire un cafiat ou autres au job le mec est super cool...
stef a écrit:
depuis 1 semaine, j'ai repris le surf sur Tarnos comme tinou3364 au metro...je peux te reconnaitre comment ? tu n'y seras que pour les vacances d'été ? et les week end, tu y surfes là bas ?
j'ai une combi o'neill et une sniper AL jaune...depuis peu, j'ai un canon g9 avec le caisson; ça me ferait plaisir de te shooter. a+
Jeudi matin j'étais à l'eau c'était vraiment calé, un mètre 20 qui ouvrait nikel et pas de vent.
Demain matin j'y retourne à 8heure dans l'espoir de retrouver les mêmes conditions. Si tu y es préviens moi ! Je suis avec un Pride Jaune et des palmes Tech 2 bleues ciel.
Voila
damestoy a écrit:
Nobelum a écrit:
adriox a écrit:
Tarnos en tout cas ya un bon pti snack ou ils font les meilleures lomos pimientos que j'ai jamais manger de ma vie lol
par contre rien vu de caler labas quand je suis passé début mai ... mais en même temps c'était calé nul part ce jour là ...
je connais, trés bon petit snack "Le lézard des Sables" mon spot quand je veux boire un cafiat ou autres au job
le mec est super cool...
Yes je me doutais que c'était un bon spot !
Bien tripper avec le gars du snack effectivement
ke daaaale!!!!!
HAHAHA je suis sur bordo juska vendredi matin jespere ke vous auraez pas de vagues !!! lol
Malgré que vendredi mati y prévois de bonne condition !!!
Bonne semaine a vous tous
y a quoi de prevu pour vendredi??
adriox a écrit:
http://img209.imageshack.us/img209/3333/guruxo9.th.png
Mais je parie que ca va changer ils nous ont deja fait plusieurs fois le coup...
Regarde la fréquence de la houle et l'orientation, c'est mal barré... Après c'est un vieux coup de vent qui va nous amener une houle courte pourrie qui va se casser directement la gueule... le pied quoi !
enfin, la houle est de retour...cette après midi sur Tarnos, c'était bien cool avec 3 personnes à l'eau..un petit surf de 2h onshore mais avec de la taille par rapport aux jours précédents...demain devrait être la journée à ne pas louper vu le offshore qui est annoncé ...
Des vagues aussi à Capbreton ce soir
c'est pas juste; c'est toujours mes mêmes qui se gavent!!!!!!!!!!!