du côté d' Anglet cette semaine c' était "boisé"
je pense que c' est plutôt dû au vent qui raméne toutes ces saloperies
Ici, pas de déchet, mais une eau trouble, et du bois partout. Des branches dans tous les sens.
moi j'ai trouvé un manche à balais tout neuf sur la plage a la piste, j'en suis bien content. J'ai aussi trouvé des tonnes de bouts de bois, des déchets, le chemin de la dune défoncé par la pluie encore pire qu'avant (j'ai très peur de ce que vont faire les abrutis de la commune quand arrivera l'été, vu qu'ils vont refaire une descente en creusant dans la pauvre dune encore plus...) et j'ai aussi trouvé un petit chien mort avec Flow et Darren ! yewwww et aussi du pétrole et des filets de peche et un frigo rouillé ! yewwww
sinon ce matin petit surf en surf dans des petits bouts du coté de beeeeeeeppppppp. non je rigole, on était au vvf a capbretonnnnnn
moi j'ai trouvé un joli colis de 2 kilo de cocaine base , et aussi un pti chien mort avec un manche à balais tout neuf dans le cul caché dans un frigo rouillé rempli de pétrole ...
On va pouvoir monter un hypermarché avexc tout ca. Etant en vacances (un des avantages a etre etudiant) je guete les previsions tous les jours en quête de la moindre petite hausse de swell ou de vent favorable mais... c est assez mal barré je crois. pour l instant mieux vaut eviter de faire 90km pour rien !
jcrois que j'vais péter un cable ici . la disette continue ...
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Ok je comprend mieux ton ptit mot dans l'autre topic. (pardon
)
mat t'a vu ton nombre de messages là ????!!!! uuuuuuuuuuuu
Hardcore !
Theo a écrit:
Hardcore !
http://i55.photobucket.com/albums/g142/ … yer666.jpg
AHAH enorme le cycliste hardcore
AhhHAAAaHHhH y'en a marre de se calme plat !!! Comment sa se fais? je suis venu ici comme saisonnier avec en tete les vagues landaise et le soleil!!
Theo a écrit:
Hardcore !
http://i55.photobucket.com/albums/g142/ … yer666.jpg
Il fait surement parti des metal mulisha non?
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Je te comprends, dans les Landes à part surfer y'a pas grand chose à faire
aujourd'hui c'est spécial méditérranée !!! JE VAIS PETER UN CABLEEEEE
hier petit surf tout de même à plein bas pratiquement;et le seul jour où ya off aujourd'hui, c'est minuscule lol
Franchement démoralisant tout sa !!!
Demain onshore 1m60 ji crois pas trop avec le flat d'aujourd'hui !!
Dernière modification par Jojo (16-06-2008 10:21:30)
!!!!!!!?????
en espérant quelques vagues chez vous du 5 au 12 juillet, je descend avec ma cop et mon appareil photo...