g0j a écrit:
oép Theo je t'ai vu, j'y étais aussi !
merde je sais pas qui tu es, j'ai vu des petits jeunes et j'ai vu 1 autre bber du meme age que moi je pense (genre 25 ans )
board manta noire ?
la board manta noire ça doit être Yo un ex canaulais...
non NMD bleue avec des makapp, barbu
tu fais pas mal de dk, goofy, un peu blond, barake ?
Arnaudmonta a écrit:
Ca sent le plan drague...
ASV ?
je t ai vu aussi theo j avais une rheopaipo jaune et apres j étais avec hoff qui a une harry dixon grise! c t vraiment pas mal au blockaus y avait de bonne petite vague!
joe l'indien a écrit:
je t ai vu aussi theo j avais une rheopaipo jaune et apres j étais avec hoff qui a une harry dixon grise! c t vraiment pas mal au blockaus y avait de bonne petite vague!
zaver pas un range rover blanch
ozizi64 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jsuis fou je bosse tte la journée alrs que cest grave !!!!
![]()
T'es pas le seul
salut en effet, c'était assez joli...réveil très tôt pour moi aussi ce matin..mais stupéfaction à 7h la chine à l'eau du côté du vvf..j'ai pris quelques photos...les bancs sont pas vraiment calés quand même...enfin peut être que certains se reconnaitront
Dernière modification par stef (20-06-2008 21:04:52)
du monde a vieux boucau nord cette aprem ??
bUlLEt a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
ASV ?
AHAH enorme
Theo:
merde je sais pas qui tu es, j'ai vu des petits jeunes et j'ai vu 1 autre bber du meme age que moi je pense (genre 25 ans)
Ouais j'y etais je t'ai vu theo, je te vois depuis que j'ai commencé d'ailleurs, j'avais la dixon grise. Vraiment bien hier matin avant que le vent tourne meme si les crampes m'ont sorti de l'eau.
Vivement les prochaines sess dans ce style (bonnes vagues, bonnes ambiamce, un peu de monde mais a manger pour tous:) )
Arnaud64 a écrit:
joe l'indien a écrit:
zaver pas un range rover blanch
Si c'etait nous dans le vieux defender tout pourri lol
damestoy a écrit:
bUlLEt a écrit:
Arnaudmonta a écrit:
ASV ?AHAH enorme
j'en ris aussi ...
comme quoi faut se relire parfois...
hier petite session pour moi et les potos, 1 M Off, personne a l'eau, que demande le peuple, la meme a 2 M est c'etait fou allez vite de la houle j'ai encore faim
Yo les landais, je débarque avec un collègue par chez vous pour le weekend et peut être la semaine. Si vous croisez un boogie rose fluo du côté de capbreton/labenne hésitez pas à venir papoter ! Les préviz annoncent des bonnes petites vagues avec de la période et peu de vent le matin, en espérant choper du barrel ! Cya
yo John, appelle moi qd t'es là on ira surfer ensemble je t'envoie mon N° de tel sur ton email hotmail
ça roule, y'a plein de secret spots ici comme la piste ou les bloc__beeeep_haus eheheh
non sans rire on pourra se taper une session a capbreton samedi ou dim. avec Flow aussi, j'espere que le vent sera pas trop pourri.