tin's : demain j'irai peut être voir très tôt comment sont les vagues ...j'ai une board jaune et noir sniper; boardshort marron! et toi, t'es reconnaissable comment ?
sniper jaune slick noir, kpaloa rouges et blanches, shorty ML noir
très tôt la marée sera un peu haute non ?
de même mercredi j'ai pris ma journée, la houel semble etre là...............;; hum gavage en perspective, un mon petit ced
nico tiens moi au jus je débauche a 10h demain
Je bosse a 9h !!! je serai lever trés tot aussi ! donne moi ton num si tuv eux baka jtenvéré un pti message lol
stef a écrit:
j'ai été agréablement surpris de la qualité des vagues en fin de matinée...meilleure session depuis le 9 juillet
des bowls très sympas qui donnaient des vagues de + d'1m50 au mieux ! en plus : pas un chat pour m'embêter au pic ; vive l'été
???? tu etait ou ? au pays des reves ? j'ai vu les vagues toute la journée un pote a meme ridé hier, ça faisait 1 an, qu'il attendais ça (expatrié en Allemagne) ben meme lui qui avais la dalle; il a trouvé pourris 80 cm avec du vent degeu, le matin la meme chose avec du vent d'Est sauf que c'etait marée haute, moi je ne sais pas comment vous faites sérieux donner moi les bons plans
mercredi semlbe etre la journée de la semaine en effet, mais c'est tout...
nico beul a écrit:
de même mercredi j'ai pris ma journée, la houel semble etre là...............;; hum gavage en perspective, un mon petit ced
pas de soucis pour moi ...guigui est de repos egalement ... on se tchek ce soir
Tin's a écrit:
stef, demain et mercredi session au métro ??
rien que pour avoir citer un nom de spot encore une fois tu n es plus le bienvenue labas...
jonathan 64 33 a écrit:
Tin's a écrit:
rien que pour avoir citer un nom de spot encore une fois tu n es plus le bienvenue labas...
ZE menace !
jonathan 64 33 a écrit:
Tin's a écrit:
ce gars! t plutot un hot local non?
jonathan 64 33 a écrit:
Tin's a écrit:
en meme temps, combien de fois il faudrat le dire, vous ne savais pas fermer vos gueules bordel, ya toujours un pinpin pour dire un banc, un spot; dés que vous dites un endroit ya toujours quelqun derriére pour noter ce que vous dites, vous vous sentez obligé de dire le nom d'un spot a chaque fois ??? c'est quelque chose que je ne comprends pas !!! vous vivez pas procuration ou quoi ??? vous avais besoin de toujours vous mettre en avant ??? est-ce si difficile de dire juste la ville a la limite si vous etes tant a bout BORDEL !!! respectez les anciens qui skoite la depuis moultes temps est qui ont toujours fait attention a ne jamais trop parler; le resultat de toute ces conneries c'est que ya pas un week ces derniers temps ou l'ambiance n'ai pas tendu...
est j'en tient pour preuve que encore la semaine derniére les employés municipaux (dont je fait partis) ont encore enlevé des panneaux pas trés jojo placardé par des locaux...(dont je fait partis aussi) je valide pas du tout ce genre d'action, mais le probléme est bien la, les locaux sont a bout, voila pourquoi je ne ride plus sur ce spot la, alors que j'ai débuté la il y a gentiment 12 ans, je bouge en foret dans tout le sud landes la ou les chemins s'arrete, les jambes font le reste, les gens se borne a un parking.
donc s'il vous plait arretez !!! est ce bien clair parce que certains locaux ne vont pas faire comme moi...est certains vont encore trouvez bizarre de prendre quelque gifles, mais bon; je ne vais pas verser une larme pour autant...
OZIZI64: je n'ai rien contre toi mais c'est trés facile de rebondir sur un post d'un local a bout ça serais sur TON SPOT ont verrais comment tu réagirais !!! touche toi le bout du nez est tu te rendra compte que si tu etais a ça place problablement tu ferais la misma...
ADRIOX: alors toi tu est encore + BIIIIPPPPPP que les autres je met ça sur le compte de la jeunesse, tu fait surement partis de ces jeunes en scoot qui sorte les board juste l'été pour épaté les fifilles, si tu était vraiment de la bas ou que tu riderais souvent la bas tu comprendrais cette réaction...
a bon entendeur salut, bon surf tout de meme demain
Dernière modification par damestoy (22-07-2008 18:23:41)
diaa jonathan6433 écris français avant... et tu sors d'où pour te permettre de dire ça ? on va discuter demain si tu veux sur la plage. Et je cite ta présentation "aime les sessions entre potes ,faire la féte ,se la péter
n aime pas les chaud locaux ,les sni( trés nombreux en été),la taxe"
si c'est pas du HOT LOCALiSME ça ?
sinon damestoy je cite pas THE spot, et d'ailleurs avant ça, on a pu compter un peuple énorme samedi dernier sans que j'ouvre ma geule avant...là je fixe juste un rdv...
la prochaine fois je fais mes plans sur messagerie
à plus, au plaisir de se voir à l'eau quand même
Dernière modification par Tin's (22-07-2008 18:31:36)
Tin's a écrit:
diaa jonathan6433 écris français avant... et tu sors d'où pour te permettre de dire ça ? on va discuter demain si tu veux sur la plage.
sinon damestoy je cite pas THE spot, et d'ailleurs avant ça, on a pu compter un peuple énorme samedi dernier sans que j'ouvre ma geule avant...là je fixe juste un rdv...
la prochaine fois je fais mes plans sur messagerie
à plus, au plaisir de se voir à l'eau quand même
ben c'est bien, mais ça contribue a ce qui ce passe depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois ben continuais alors !!! de toute façon c'est vrai les jeunes vous savais tout, les vieux, pfff ont ne sais rien, ont des vieux croulant
sauf que les vieux croulant, ils sont pas si vieux est que certains vont avoir des suprises
oui au plaisir de ce voir dans l'eau quand meme mais non tu ne me verra pas je ride seul avec mes potes...
si tu me verra peut etre en train de tcheker les vagues en tenu de travail
Dernière modification par damestoy (22-07-2008 18:30:10)
les "vieux je les connais", mes oncles sont locaux, ils ont monté l'asso du métro...je me permet pas de dire que je sais tout, loin de là...et puis le savoir n'a rien à voir dans le truc.
Là le pb c'est juste que maintenant on s'enflamme à mort dès qu'on commence à parler d'endroits, au passage déjà connus, et là j'ai juste mentionné le nom d'une plage, (c'est comme si je disais "Marinella"...) et ça sert à rien de faire style chut on parle de rien ya que des bancs pourris...
pour te dire ce matin j'ai marché 10 mn voilà
les bancs à vous de les trouver, et attendons cet hiver pour être "peinards"...
Tin's a écrit:
les "vieux je les connais", mes oncles sont locaux, ils ont monté l'asso du métro...je me permet pas de dire que je sais tout, loin de là...et puis le savoir n'a rien à voir dans le truc.
Là le pb c'est juste que maintenant on s'enflamme à mort dès qu'on commence à parler d'endroits, au passage déjà connus, et là j'ai juste mentionné le nom d'une plage, (c'est comme si je disais "Marinella"...) et ça sert à rien de faire style chut on parle de rien ya que des bancs pourris...
merci c'est que je voulais entendre, fait comme moi quand tu veux posté, met sud landes ça s'arrete la, ça n'engage a rien est tous le monde est content sauf les pinpins qui ne veulent pas marcher ou chercher par eux meme, société de consomation quand tu nous tient...BEURK !!!!
sur ce bon surf demain, ya moyen de chopé quelques bouts
Dernière modification par damestoy (22-07-2008 18:51:13)
alors de l'adour au bassin d'arcachon:
boucau-tarnos-ondres-labenne-capbreton-hossegor-seignosse-vieux boucau-messanges-moliets-st girons-cap de l'hommy-contis-mimizan-lespecier-biscarosse-la salie
voilà, ça c'est fait... et ça représente à peine 10% du littoral landais...
damestoy:pour surfer ces vagues là que j'ai décrite lundi, tu peux me mailer si tu veux savoir où je les ai surfé...par respect pour le spot lol
*aujourd'hui tin's, j'ai finalement surfé bien + au nord à 30mn environ au nord de Bayonne ..un spot qui marchait à marée haute des petites vagues off' bien tranquilles qui claquaient sur le sable ; c'était bon avant d'entamer une longue journée de travail
ah ok, peut-être demain matin ?
Tin's a écrit:
ben tes oncles je les connais alors vu que je suis le trésorier et membre cofondateur de cette asso ils ne seront pas trés content de savoir cke tu racontes sur ce site...