Petite session avant d'aller bosser ... sympathique (3 a l'eau) quelque que rollo de bonne gauche mais rien de trés trés creux !!! dommage
et vous alors ?
Hé les gars calmons nous, de toute façon, si y'a des pinpins dans le lot, des pim's, des sni, tout ce que tu veux,
tout le monde sait très bien que ces gens là ne prennent PAS de vague...
les blaireaux quoi...une taxe vite fait, un intérieur bien placé et c'est gagné...:-)
sinon, gardons les bons plans dans nos têtes plutôt que tout dire à tout va...
Putain, je rentre d'une session médocaine de 1m maxi , 2h de route pour aller bosser, j'allume mon ordi, je matte les cams, et encore une foi je vois passer des bombes dans les landes, vous faite chier bordel, maintenant je suis plus du tout motivé pour bosser .................
non mais lol
il a pas le droit de dire où il va retrouver stef pour surfer ? ok il aurait pu le mp, mais c'est pas parce qu'ils vont surfer là bas qu'il y aura forcément de bonnes vagues :x ni qu'il y a un banc du tonnerre
y a un banc qui marchait très bien cet aprèm mais y avait 200 touristes à l'eau, et pourtant j'ai chopé les meilleurs bouts (sans être bon), j'en fais pas tout un fromage :rolls:
d'ailleurs "société de consommation" : t'y vas comment sur tes spots secrets, en vélo ou avec une bagnole bien polluante qui consomme 10L aux cents ?
au passage, qu'on cite le nom du métro ou pas, il y aura 100 sni à l'eau dès 8h du mat, alors pas la peine de casser les couilles !!
Dernière modification par beñat (23-07-2008 19:45:44)
beñat a écrit:
non mais lol
il a pas le droit de dire où il va retrouver stef pour surfer ? ok il aurait pu le mp, mais c'est pas parce qu'ils vont surfer là bas qu'il y aura forcément de bonnes vagues :x ni qu'il y a un banc du tonnerre
y a un banc qui marchait très bien cet aprèm mais y avait 200 touristes à l'eau, et pourtant j'ai chopé les meilleurs bouts (sans être bon), j'en fais pas tout un fromage :rolls:
d'ailleurs "société de consommation" : t'y vas comment sur tes spots secrets, en vélo ou avec une bagnole bien polluante qui consomme 10L aux cents ?
au passage, qu'on cite le nom du métro ou pas, il y aura 100 sni à l'eau dès 8h du mat, alors pas la peine de casser les couilles !!
euh tu est bien mignon copain mais ma voiture c'est une DCI diesel qui suce vraiment pas beaucoup; je bosse exactement a 5 mn en voiture de chez moi est mon boulot est a 2 mn de la plage, question economie d'essence, je pense plutot donner des leçon qu'en prendre et de plus j'ai une becane 125 qui consomme que dale 20 litres pour 4 mois de traçade sur tout le sud landes est le BAB, en ce qui concerne les spots en foret c'est de preférence, voir toujours a pied
sur ce aujourdhui journée de merde, mini vagues de merdes, sortie du boulot est pan toujours aussi petit GRRRRR été pourri !!! vivement les fetes de Bayonne que les vagues arrive, AHAH je serais pépére a l'eau
Dernière modification par damestoy (23-07-2008 20:22:04)
AHAH je serais pépére a l'eau
ahah non je serais là
Tin's a écrit:
AHAH je serais pépére a l'eau
ahah non je serais là
ben, pour ma part, ce matin etant trop haut au spot le plus proche de chez moi, j'ai attendu patiemment ma pause boulot entre 13h30 et 14h30 pour surfer de longues vagues ...trop court mais tellement bon, et magnifique! une eau superbe, des visions des autres surfers, ou bodyboarders très belles...les séries étaient longues à attendre; toutes n'ouvraient pas forcément aussi...et puis exceptionnel cet offshore qui a duré toute la journée...il faisait si chaud tout de même
je crois que je t'ai aperçu Stef. Culs nuls a gauche de la zone baignade ?
J'ai pris 2 vagues (qui fermaient) et je suis parti. J'aimais pas.
moi non plus j'aimais pas , flamby à souhait et closier avec ça !!! du bonheur koi ...
oué Théo...j'étais là bas..t'etais avec quelle planche ?
Theo a écrit:
J'ai pris 2 vagues (qui fermaient) et je suis parti. J'aimais pas.
AHAH merci au moins ça me rassure quand je regardais le topic je me disais que je me démerder mal !! en fait non !! les vagues sont bien pourris en ce moment
quelle misére vivement le mois de septembre
damestoy a écrit:
Theo a écrit:
J'ai pris 2 vagues (qui fermaient) et je suis parti. J'aimais pas.AHAH merci au moins ça me rassure quand je regardais le topic je me disais que je me démerder mal !! en fait non !! les vagues sont bien pourris en ce moment
quelle misére vivement le mois de septembre
+1
100% d'accord.
j'ai l'impression que tt le monde se gave, donc ça me frustre trop!!!
donc soit c'est la malchance, mais je commence à douter là...
soit c'est une histoire de relativité. ce qui est pourri pour les uns est énorme pour les autres.
vivement décembre.
et vivement septembre /octobre pr un trip!!
Bon les vagues on s'en tape, c'est l'été.
Le seul point d'intérêt du sud-landes en Juillet : ça choppe de l'Allemande en camping ou pas?
(ayé, j'ai internet)
a btz le soir sur la grande sa xoppe de tout
(allemande suedoise anglaise espagnole
ALF a écrit:
(ayé, j'ai internet)
Youpi! On se sentait orphelin...
Bon les vagues on s'en tape, c'est l'été.
Le seul point d'intérêt du sud-landes en Juillet : ça choppe de l'Allemande en camping ou pas?
(ayé, j'ai internet)
ALF je t'aime pas de post pendant pas mal de temps et pan, j'adore....
Vous me manquez tous
Je déprime pour de vrai en plus.
Pat, Jèj, Christian, Théo, et tous ceux que j'oublie, vous faites Bayonne cette année?
stef a écrit:
oué Théo...j'étais là bas..t'etais avec quelle planche ?
bleue marine dessus rouge dessous - shorty manches longues noir