FLOSTCRAZYFIST a écrit:
moi non plus j'aimais pas , flamby à souhait et closier avec ça !!! du bonheur koi ...
c'etait de la bonne merdasse, j'etais bien énevé. Le soir j'ai tourné en caisse pour voir si y'avait pas un spot qui marche et tout était trop haut. J'aime pas seignosse pour le boogie c'est casse couille de trouver un spot et 2 minutes apres en avoir trouvé un la marée nique tout le truc.
ALF a écrit:
Vous me manquez tous
Je déprime pour de vrai en plus.
Pat, Jèj, Christian, Théo, et tous ceux que j'oublie, vous faites Bayonne cette année?
ohhh, tu vas me faire chialer saloperie!
Pour Baiona, bien sûr que j'y vais! Pour moi ça sera vendredi 1er août depuis 10h du mat' jusqu'à ce que mon corps lache et dimanche en famille...
Tu descends ou quoi vieux chibre?
@Pat : il y aura du Lanitz vendredi?
Vous me manquez tous
Pat, Jèj, Christian, Théo, et tous ceux que j'oublie, vous faites Bayonne cette année?
comme chaque année mercredi, jeudi vendredi et dimanche: aprem est début de soirée suivant l'état
APERO ???
pour moi c'est grand Bayonne powaa, Bar des halles, xurasko, ramina, txot, Chez Pantxo et autres bar environnants
Dernière modification par damestoy (24-07-2008 17:54:03)
damestoy a écrit:
ALF a écrit:
Vous me manquez tous
Pat, Jèj, Christian, Théo, et tous ceux que j'oublie, vous faites Bayonne cette année?comme chaque année
mercredi, jeudi vendredi et dimanche: aprem est début de soirée suivant l'état
![]()
APERO ???
pour moi c'est grand Bayonne powaa, Bar des halles, xurasko, ramina, txot, Chez Pantxo et autres bar environnants
Pour ma pomme ça sera apéro vers la place St André puis marche en crabe vers l'Aviron en passant par le BDH, repas à l'Aviron et ensuite Chez Gilles, etc...
Pat' : j'ai ton nº, faut qu'on se partage une petite mousse (ou 2 ) l'amigo! Ya pas de Lanitz Invitationnal pour le Sakotx? Il bosse le cochon non?
Allez làààà...
damestoy a écrit:
ALF a écrit:
Vous me manquez tous
Pat, Jèj, Christian, Théo, et tous ceux que j'oublie, vous faites Bayonne cette année?comme chaque année
mercredi, jeudi vendredi et dimanche: aprem est début de soirée suivant l'état
![]()
APERO ???
pour moi c'est grand Bayonne powaa, Bar des halles, xurasko, ramina, txot, Chez Pantxo et autres bar environnantsPour ma pomme ça sera apéro vers la place St André puis marche en crabe vers l'Aviron en passant par le BDH, repas à l'Aviron et ensuite Chez Gilles, etc...
Pat' : j'ai ton nº, faut qu'on se partage une petite mousse (ou 2) l'amigo! Ya pas de Lanitz Invitationnal pour le Sakotx? Il bosse le cochon non?
Allez làààà...
Hey Alfinou Moi aussi tu me manques
Ouais je fais Bayonne cette année, mercredi et jeudi je suis invité dans une peña avec le boulot.
au putain jej faut qu on se croise que je te paye un coup ou deux ou .....
très bonne session estivale ce matin de bonne heure..quel régal avant une longue journée de boulot un bon petit mètre dans le coin
damestoy a écrit:
Jej a écrit:
damestoy a écrit:
comme chaque annéemercredi, jeudi vendredi et dimanche: aprem est début de soirée suivant l'état
![]()
APERO ???
pour moi c'est grand Bayonne powaa, Bar des halles, xurasko, ramina, txot, Chez Pantxo et autres bar environnantsPour ma pomme ça sera apéro vers la place St André puis marche en crabe vers l'Aviron en passant par le BDH, repas à l'Aviron et ensuite Chez Gilles, etc...
Pat' : j'ai ton nº, faut qu'on se partage une petite mousse (ou 2) l'amigo! Ya pas de Lanitz Invitationnal pour le Sakotx? Il bosse le cochon non?
Allez làààà...
Pour info,
je serai, bien sur Bayonne pour la besta. Ven+Sam+Dim avec en prime pour ceux que ça interesse
concert de Los Cojonudos le dimanche au Bilxoko.
Fais passer le mess Pat té
sinon pa beaucoup de monde qui ride par cher vous....
vince85 a écrit:
sinon pa beaucoup de monde qui ride par cher vous....
ben en ce moment; non c'est flat est les fetes arrive, mais t'inquiéte pas pour nous je sais comment gérer des sessions pendant les fetes, d'ailleurs génaralement ya pas beaucoup de monde a l'eau est les vagues sont présentes
La semaine dernière dans les landes: (il fût quand même bon de se lever)
un matin:
Pas un pet de vent, pas gros mais coolos de voir ça au réveil....
...un autre matin:
Le plan d'eau n'est pas aussi beau que la veille mais reste sympathique
Et encore un autre jour:
Le vent n'est pas bien fort mais bien là...
tout à fait, c'est pas le flat total en fait..il y a de la wave comme me disait un gars sur la plage; et en été, il faut se contenter des conditions petites...en tout cas, ces petites vagues me permettent d'améliorer ma glisse et les figures simples ; lol en tout cas, ce matin très tôt avant 8h, un petit peu de monde déjà au pic; je dis bonjour à tout le monde; personne ne répond vraiment; argl, finalement, c'était une très bonne session pour l'été : offshore, belles visions, et rencontre très sympa avec tin's...sur ma 1ère vague, un surfer me braque alors que je suis en plein take off...ça barrait un peu quand même; je me rattrape par la suite avec 4 vagues correctes et les autres foireuses; vers la fin de matinée, ayant marre du monde, je marche sur le sable et 200 m au nord, un pic pour finir le surf tranquille ! cet aprem', plus au sud, le vent on s'est levé mais de bons bouts tout de même ensuite j'ai essayé le surf sans trop de succès lol ; voilà, et pour vous, c'était bien ?
Dernière modification par stef (28-07-2008 11:36:45)
ce matin, il fallait se lever très tôt pour espérer surfer des vagues de qualité...vers 8h, les vagues étaient encore assez bonnes mais vers 9h30, le vent de sud ouest commença à souffler...c'était moins bien qu'hier; les prévisions étaient justes...j'ai pas voulu me mettre à l'eau alors j'ai fais des photos de Tin's et ses potes ; demain il devrait y avoir une bonne session; le vent est devrait être présent; avec la taille de la houle qui augmente, ça laisse envisager quelquechose de bien; idem pour mercredi; maintenant, faut il encore trouver le bon banc !
Du surf demain matin peut etre???
au takééééééé
t'es dans le coin hubb ?
ouia...je pense aller a Capbreton ou par la demain matin...
GROMS DE MERDE ! Putain les p'tits ils arrivent, ils braquent tous le monde ! Non mais sans déconner, ils se croient ou ces petits surfers de merde ??!!
RENDONS LA LANDES AUX LANDAIS !!!!!!!!
tu étais ou jojo ?