stef a écrit:
excellente journée d'été de surf, mais session photo moyenne vu le soleil qui jouait à cache cache...demain, pourrait être pas mal aussi;samedi s'annonce très bon
casser vous tous a bayonne vendredi soir est prenais un grosse caisse, je consolerais les vagues pour vous vous inquiétez pas
Je suis de ton avis Damestoy...
damestoy a écrit:
stef a écrit:
excellente journée d'été de surf, mais session photo moyenne vu le soleil qui jouait à cache cache...demain, pourrait être pas mal aussi;samedi s'annonce très bon
casser vous tous a bayonne vendredi soir est prenais un grosse caisse, je consolerais les vagues pour vous vous inquiétez pas
![]()
![]()
![]()
ouais j'y pense aussi le Pat.
Mais le Guru change ses prév' niveau vent tous les jours...ce sera quitte ou double...
Du coup, tu sors pas Vendredi soir? moi j'arrive vendredi sur Bayonne, j'aviserai si je sors ou pas.
Bien envie de me gaver le samedi matin avant d'enchainer à Bayonne le midi!...
Tu viens au repas d'ailleurs?
pfff le vent de sud ouest était levé avant le soleil ce matin, j'ai dormi que 2h et je me suis pas foutu à l'eau! dégouté! heureusement qu'il ya eu une petite sess sur une droite qui envoyait du paté hier soir malgré le vent de nord...
J'ai toujours eu la meme attitude dans l'eau, c'est a dire respect ! MAIs ces putains de groms qui braquent tous le monde et se croient tout permis, moi j'accepte pas. En + ce qui est frustrant c'est qu'ils sont trop petit pour leur mettre des baffes.
Il n'y a jamais de problèmes avec les gars qui respectent les autres dans l'eau !
Ouai il y en a qui s prennent trop pour des superstars et ne respectent rien des regles de prioritées la technique c est un bon gros regard mechant ou unbon cut back dans la gueule comme ca aucune violence
c'est ce qui s'appelle de l'intimidation...sinon, avec des dechets flottants comme des branches de bois, on peut se la jouer warrior en l'agitant avec la main lol c'est drole car on rentre dans l'eau pour passer un moment sympa mais on est embêté par des "parasites" finalement; où est passé l'esprit aloha en fin de compte ? c'est à dire le sens de l'hospitalité, et du souci d'autrui; perso, je préfère m'écarter légèrement du pic principal quand je vois que les gars sont au taquet pour les vagues; en commençant ce sport, on ne se rend pas forcément compte de ces mauvais côtés de la pratique...car après tout, l'essentiel est de surfer la vague seule et tranquillement...enfin, il y a tellement à dire et à polémiquer sur ce sujet
Dernière modification par stef (31-07-2008 08:47:09)
hier super session malgres le vent on dans le sud landes avec peu de monde a l'eau et des bowls en droites et en gauches de partout...comme quoi meme en ete y'a de quoi se faire tres plaisir faut juste etre au bon endroit au bon moment
stef a écrit:
où est passé l'esprit aloha en fin de compte ? c'est à dire le sens de l'hospitalité, et du souci d'autrui
A MORT LES HIPPIES
(et à la douche aussi, par la même occasion)
c'est clair! cartman spirit!
ce matin vers midi 1m50 voir plus, peu de vent...
enfin de l'action
je serai vers 7h30 demain matin au vvf à capbreton pour checker et faire une session photo ...
Des gens du forum au prévent se soir ???
moi jy étais de 18 à 19h45
qques bon bouts
moi je bosser et j'ai u le temp de matter kelke truc sympa que vous avez ou tu as envoyer style, un bon rollo sur une droite ki fermer... sa avez l'air plutot cool aprés deux bonne semaine !!!
je me suis gavé toute l'après midi donc demain je mets le frein et je passe derrière l'objectif pour vous faire partager tout sa en espérant avoir les même conditions qu'aujourd'hui
c'est comment le prevent sur cap en ce momment ?
J ai du mal à juger sur les cams...
ben ce matin cété bon vraiment bon sur quelque set ! LA LA HOULE ET TOMBER? LA COMPETTE "king of the gr..." prend tte la plage du prévent ! tempis