Baka40 a écrit:
Bonne sess au prevent, compagnon a l'eau il charge le salaud
comme d'habitude le Fred
Brissou29 a écrit:
putain la lèvre de la vague...
http://www.allosurf.net/uploadIMGphotod … j-1905.jpg
Et y'a personne la dedans, quel gachi !
fin d'aprèm en sud sud landes, gros 2m glassy, deux à l'eau...magique mais pas pendant longtemps
Tin's a écrit:
fin d'aprèm en sud sud landes, gros 2m glassy, deux à l'eau...magique mais pas pendant longtemps
yes ça a tourner ya pas longtemps, j'etais encore au job, pas grave ya du bon qui arrive, moi je bouge un peu d'endroit ce week le week du 15 aout est toujours blindé a l'eau faut ridé caché...
oh si ya de la taille le monde va plutôt rester sur la plage, c'était le cas aujourd'hui
samedi matin une ptite rando dans les dunes s'impose ^^
Tin's a écrit:
oh si ya de la taille le monde va plutôt rester sur la plage, c'était le cas aujourd'hui
samedi matin une ptite rando dans les dunes s'impose ^^
demain je ne pense pasque ça va etre si consistant que ça je ne bouge pas, par contre salut le monde samedi matin
je me casse vendredi en fin d'aprem histoire de scoré le soir est le matin tot.; sur ce bonne ride a tous pour ce week; ya moyen de scoré...
en effet, debout tôt...arrivé à 7h30 sur Capbreton...et, là il y avait yann mestelan, derek crater, benoit cren et son pote (qui sait son nom ?), kick, fred compagnon observant de la murette...
les pros ont surfé ce matin mais pas longtemps; winchester est sorti assez rapidement vers 10h15; Ryan hardy et chad jackson étaient là aussi accompagnés d'Imanol A.; jf sarda (dinde) et yvon M. surfaient en même temps;
trop bas pour ce matin; plus tard, ça s'est calé...de retour vers 13h30, c'était beau mais c'était la Chine lol
Compagnon, et Kick surfaient... sur le spot d'à côté, on voyait plc, j. arnoux, charly chapelet...
j'apprend plus tard que les pros avaient bougé plus au sud des Landes pour se rapprocher de leur qg angloye; c'est dommage car de belles vagues il y a eu !
samedi matin parait propice au surf ! la houle faiblira mais le beau temps pourrait être de retour !
petite session a pékin au prévent staprem, effectivement fred compagnon av sa planche au nose pointu !!!
debout tot car faim de vagues, mais le temps calme du matin des jours précédents n'etais pas de la partie, surement en fin de journée est demain matin, bon surf a ceux qui trouveront des bouts aujourdhui
c'est clair se matin sur capbreton tout le monde au dodo ! personne a l'eau ! trop d'agitation !
remixxx a écrit:
c'est clair se matin sur capbreton tout le monde au dodo ! personne a l'eau ! trop d'agitation !
est moi ailleurs avec mon thé dans les mains comme un gros gland j'aurais mieux fait de resté au pieu bordel
très bonne sess' ce matin.
Après avoir hésité à se mettre à l'eau, on s'est finalement décidé. Du monde et du level en apparence, mais on s'est dit qu'il y aurait des bouts à choper.
Ce n'est que rentrés dans l'eau qu'on a percuté : Costes, Hardy et Winchester xD
Mais tout le monde a pu se gavé quand même, avec en prime un beau spectacle winny barrel stand up ou enchainement back flip / rollo sans palmes ^^
Cool, y'avait combien en taille ? Parce que sur le Report ça n'avait pas l'air très gros mais surpeuplé !
pendant ce temps là d'autres ce gavent, mais au boulot...vivement la fin de l'été!!!
y me tarde vraiment de me remettre des bonnes sessions landaises!!
Il est midi je commence mon service au resto, j'appercois plc passer devan le resto, suivi de winny, hardy, et jackson qui vont rendre une petite visite surprise a gontrant (lui mm étonner qu'il ma dit lol)! Assez perturber par ce passage furtif devant mon resto, je reprend mon service! fin de service je cour chez gontrant et il m'annonce la petite session sur labenne se matin ! Dommage ils repartent bientot pour une compette en espagne
En tout cas a toute a 17h chez ogm (vétu d'un short en jean et d'un tea shirt violet !)
Christian a écrit:
Cool, y'avait combien en taille ? Parce que sur le Report ça n'avait pas l'air très gros mais surpeuplé !
y avait des séries à 1m50 facile. C'était bien creux, et en début de sess' ca ouvrait nickel
Sinon hors série y avait un petit mètre, toujours creux et permettant de se coller des barrels easy.
J'espère qu'on pourra voir des images, y avait un type qui filmait et un photographe.
remixxx a écrit:
Il est midi je commence mon service au resto, j'appercois plc passer devan le resto, suivi de winny, hardy, et jackson qui vont rendre une petite visite surprise a gontrant (lui mm étonner qu'il ma dit lol)! Assez perturber par ce passage furtif devant mon resto, je reprend mon service! fin de service je cour chez gontrant et il m'annonce la petite session sur labenne se matin ! Dommage ils repartent bientot pour une compette en espagne
En tout cas a toute a 17h chez ogm (vétu d'un short en jean et d'un tea shirt violet !)
CHUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!! BORDEL (à mon grand désarroi j'espère que tu comprendra)
Dernière modification par beug (17-08-2008 10:50:41)
beug a écrit:
remixxx a écrit:
En tout cas a toute a 17h chez ogm (vétu d'un short en jean et d'un tea shirt violet !)CHUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!! BORDEL (à mon grand désarroi j'espère que tu comprendra)
L O L
labenne secret spot!
ALF a écrit:
beug a écrit:
remixxx a écrit:
En tout cas a toute a 17h chez ogm (vétu d'un short en jean et d'un tea shirt violet !)CHUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!! BORDEL (à mon grand désarroi j'espère que tu comprendra)
L O L
labenne secret spot!
non mais avec des gars qui bave sans arrêt ben faut pas s'étonner qu'ils y en a qui prennent 3 poing dans le nez (= nez en sang) (comme hier)
alors si c'est pour ameuté tous le monde vers là-bas c'est bien joué!!!!!
Dernière modification par beug (17-08-2008 14:10:40)