Jej on te veux dans le médoc ce Week end !!!!
Putain mais alf qu'est ce que tu branles , on s'est encore farcis de barrels chocolat sur l'estuaire, des truc de malade!!!!!! tu veux pas te mélanger aux médocains ou quoi ??????????????????
ALF a écrit:
Du monde en fin de semaine pour une session? Idem pour la semaine prochaine et celles d'après, comme je fais chier à Bordeaux et que personne ne m'invite surfer, je squatte chez ma mère jusqu'à la rentrée.
Si vous voulez partager une session sur Capbreton / Hossegor / Seignosse...
YO ALF JE SUIS A CAPBRETON A PARTIR DE DEMAIN SOIR ET JUSQU A MARDI AU PLAISIR DE SE METTRE A L EAU AVEC TOI...
tiens au courant
Si il y en as d autres du forum qui souhaitent partager un bout de leur spot c avec plaisir...
yo, certains etaient à l eau hier soir au prevent ? les photos du report ont l air ....... furieuses !!!!
je voulais avoir qq impressions des chanceux qui se sont farcis la bas !
loubine a écrit:
yo, certains etaient à l eau hier soir au prevent ? les photos du report ont l air ....... furieuses !!!!
je voulais avoir qq impressions des chanceux qui se sont farcis la bas !
THE repli!
vivement septembre!
DomiFreeMédoc a écrit:
Putain mais alf qu'est ce que tu branles , on s'est encore farcis de barrels chocolat sur l'estuaire, des truc de malade!!!!!! tu veux pas te mélanger aux médocains ou quoi ??????????????????
Il attend tout simplement que vous l'invitiez... sous ses airs de gros ours c'est un vrai timide le type... ...
Jej on te veux dans le médoc ce Week end !!!!
Ben j'imagine qu'il est timide mais plus de nouvelles de lui sur msn, en plus va faloir voir avec fanf et arnaudmonta car moi c départ sur vendome samedi, donc plus de beug pour un bon moment ......
Piel a écrit:
YO ALF JE SUIS A CAPBRETON A PARTIR DE DEMAIN SOIR ET JUSQU A MARDI AU PLAISIR DE SE METTRE A L EAU AVEC TOI...
tiens au courant
Si il y en as d autres du forum qui souhaitent partager un bout de leur spot c avec plaisir...
A l'aise Thérèse!
Demain matin on se retrouve? T'as intérêt à te lever tôt, je passerai sur la promenade de bonne heure.
tailaifaune : Zéro six, sept six, neuf six, quatre trois, trois six.
Demande Rocco.
A demain matin Piel!
demain va vraiment etre bon!!!!!
Session fantastique ce matin dans le Sud Sud Landes, avec un plan d'eau lisse lisse lisseeeeeeeeeee et des barrels à foison ! Une planche cassé pour un surfer qui a fait un wipeout d'anthologie !!
Il y avait un photographe sur la plage, quelqu'un du forum ?!
Dernière modification par adriox (21-08-2008 12:07:41)
la tof de capbreton sur le report est bien folle !!
...et comment être blasé pendant toute une journée de taf!!!...
si j'ai ça quand je descends en octobre, je serais bien content... je dois payer un godet déjà à quelqu'un la bas dès mon arrivée
putain ça me saoule !!!! j'en est marre de raté les sessions ça pourrais pas etre un petit peu montour bordel, grrrrrrrr depuis bayonne pas scoré un session parfaite, a part de la mini houle.....
j'ai pas pu y aller ce matin, je bossais à 9h (comme tous les matins en semaine) et j'avais envie de dormir quand mon réveil a sonné a 6h30 je l'ai éteint pour me rendormir... donc pas de session hehehe
je vais checker tout à l'heure si y'a des restes à chopper
damestoy a écrit:
putain ça me saoule !!!! j'en est marre de raté les sessions ça pourrais pas etre un petit peu montour bordel, grrrrrrrr depuis bayonne pas scoré un session parfaite, a part de la mini houle.....
Cracage Pat?
Allez va, penses que tu mets des sous de côté pour un prochain trip gavage...
Et puis les Landes en été c'est pas la joie... SAUF AUJOURD'HUI
Bonne pioche pour le surf chez mes amis croque-maïs ce matin. Merci Alf, merci Piel, bonne(s) session(s)!!!!
Des "os de seiche" cassés en pagaille, des visions à en pleurer... ehehehehehe...
Mentions spéciales à :
- Piel pour un inv' couillu et beau à voir depuis la dune (je ne parle pas de la réception... )
- Alf pour ses barriques d'école
damestoy a écrit:
Cracage Pat?
Allez va, penses que tu mets des sous de côté pour un prochain trip gavage...
Et puis les Landes en été c'est pas la joie... SAUF AUJOURD'HUI![]()
![]()
Bonne pioche pour le surf chez mes amis croque-maïs ce matin. Merci Alf, merci Piel, bonne(s) session(s)!!!!
Des "os de seiche" cassés en pagaille, des visions à en pleurer... ehehehehehe...
Mentions spéciales à :
- Piel pour un inv' couillu et beau à voir depuis la dune (je ne parle pas de la réception...)
- Alf pour ses barriques d'école
oui la gros cracage, j'ai vu les vagues ce matin, tot c'etait abosolument parfait, mais le job m'attendais a 7 h, cet aprem pas possible non + job aussi...la je suis crevé, je reve de me mettre une session parfaite, les potes ont scoré comme des porcs, je suis malade, moralement je suis au + bas...PUTAIN; en tout cas bravo a ceux qui ont scoré
bon je met à l'eau avec Piel dans 5minutes vers VVF/Piste histoire de se mouiller les palmes.
qq'un y va avec nous ?