MaxLanitz a écrit:
damestoy a écrit:
hier soir session, de bonnes rampes, mais trop aléatoire, la houle était la c'est deja ça aujourdhui devrais etre meilleur, mais au job, snif...
SUIS VERT, j'ai surfé que Lundi soir cette semaine et c'était + qu'infect, 30cm off shore waouw...
hier, j'pouvais pas...
ce soir? ce week end??
mouais...
ne t'attends pas a te gavé ce week ça va etre infame...
J'ai deja gouté au prémisses, vent à block bouillon total et ça grossit...un temps radieu quoi
Prémisses confirmé, ce matin un VVF brouillon, ou fallait choper des vieux bowl qui levaient dernière minutes, jus relou toujours à ramer, yavais PLC et un pote à lui un blond, je sais comme faisais Pierre Louis pour partir si tôt sur les vagues il faudrait qu'il m'explique...J'ai fait un late de malade tapé au fond encore comme une merde, je vais peut être y retourner ce soir car j'ai pas encore assez mal au dos...
http://surf-report.com/fr/new/page-617- … ndais.html
là ya des boogie
certains se reconnaitront?
le gars en DK j'ai ridé avec lui à la piste
ya qques jrs
je vois pas de DK moi
oui le gar est en stand up.
Dernière modification par joe l'indien (13-09-2008 13:40:09)
joe l'indien a écrit:
oui le gar est en stant up.
exact
ben on aurait dit du DK
bien calé en tt cas
du monde du forum au prévent staprem ...?
Oui moi, mais pas dans l'eau. J'étais venu là-bas pour autre chose, mais ce que j'ai vu m'à permis de baver un peu ! Toujours beaucoup de monde mais des bonnes vagues ! Tu as du te régaler...
lol pas non plus a l'eau, boulot hiiii !!! Mais photo a l'appuie ...
Rollo d'un beugeur en combi integrale, makapu jaune et bleu et board bleu rail rouge ???
Attends tes photos tu les a prises au mêmeangle de vue où je me trouvais, juste à droite d'une barraque à frites. Tu bosses pas au resto sur la petite place sur-élevée ? Ou bien au resto à gauche de chez OGM sur l'autre trottoir?
beh moi j'étais a la graviere des séries de 2 m avec des bon barrel et quelques rampes cet aprèm quoi de mieux
Dernière modification par riderman (14-09-2008 20:20:48)
adriox a écrit:
Attends tes photos tu les a prises au mêmeangle de vue où je me trouvais, juste à droite d'une barraque à frites. Tu bosses pas au resto sur la petite place sur-élevée ? Ou bien au resto à gauche de chez OGM sur l'autre trottoir?
Je bosse effectivement au petit resto a qui apartien la terrasse en arrondi sur le front de mer !!! je bosse la oui, et les foto sont prise ver 16h30 sur cette meme terasse, bon point de vue !!! Restaurant "les térasses" plus précisément !!!
bonne session hier au preventum je suis passé aprés au club y avait quasi la même taille, cap, spot de repli????(j avoue la houle baissait mais bon c' était pas aussi fun qu' à cap
)
petite session tres moyenne ce matin, julien miremont a l'eau et deux photographes donc si ils passent par ce forum est ce qu'ils auraient qqs photos de la session???
pourquoi moyenne, hier c' était sympa et aujourd' hui plus de houle ça devait être cool?
(edit: je viens de voir les photos du jour c' est pas la même au jourd' hui, fat anglet question de direction de houle peut-être )
Dernière modification par bart820 (15-09-2008 10:51:51)
ben ouais mais mauvaise orientation de houle du coup peu de bonnes vagues exploitables
de bonne vague pour ma part a la barre a anglet en fin de matinée des série jusqu'à 2m50
riderman tu été a la barre a kel heure je suis arriver a midi la ba pour regarder un peu, quelque bouts mais sa pousser pas beuacoup !!!