Allez, p'tits cadeaux pour tous les gars qui travaillent très dur :
Poni : t'es un non-gen sans coeur...
je viens de sortir de l' eau eh beh quelle session malgré la houle qui tombait, le descendant nous a quand même offert ses meilleures bombes
combi excel planche primo ah oui j' oubliais vous avez du me voir y avait un surfeur qui voulait ma peau
putain j'etais au job j'espére que demain ça va le faire....sortis du job c'etait nase grrrrrr !!!!
Franchement c dégeulasse de poster des photos comme ca pendant que certain essaie de bosser!!
Sinon le nom de la foto m'a presque fait rire dans ce moment de déprime
http://cjoint.com/data/kgoIFnHr10_secre … _feet_.jpg
putain ya vraiment des gens pourri ici à dégouter les gens qui bossent...
beh moi je me suis gavé aussi cette aprèm au prevent 4h de surf de barrique et de décollage que demande le peuple apart bart que j'ai vue d'autre membre du forum?
t en as eu une bien bonne avant que je parte!! ...foiré
bien fait
Se soir jusqu'a la nuit perfect prevent...je crois que c'était The Prevent Day. De bien bonne vision (fred Compagnon a l'eau)
J'ai pris des photos de la piste, faute de pouvoir surfer. Je suis bien dégouté.
Belles tofs avec un gars qui s'est mis un bon barrel. Si qq'un était à la piste vers 19-20h sur le gros bowl en gauche je l'ai sans doute shooté. Je mettrai les tofs plus tard en ligne. Belle invert aussi du meme gars je suppose.
Putain du monde du forum alors au prévent !!! Moi aussi combi rip curl, board blanche et palme verte pomme !!! Ah et j'allais oublier qui fait toujours le con avec sa board
hoff a écrit:
j'etais au prevent ce matin aussi. combi bleu novy blanche stealth noires. c'etait FOU!
Je crois qu'on a surfé ensemble ce matin et ce soir Hoff on a parlé 2 min quand je me suis mis à l'eau cet aprem' non?
damestoy a écrit:
putain j'etais au job j'espére que demain ça va le faire....sortis du job c'etait nase grrrrrr !!!!
on peut monter un club Pat des "gars qui ratent les sessions à cause du taf". Je rate toutes les sessions du Lundi au Vendredi (sauf Vend aprem' !) aux heures de taf. Y'a que à midi que je peux m'y coller ou sinon le soir mais évidemment c'est que les mois ou il fait jour le soir. Bon là je m'en fout pour hier je ne peux pas surfer avec ma coté pétée mais bon... prendre des photos c'est frustrant quand meme, j'aurai bien aimé aller a l'eau de 19 à 20h putain !
Theo a écrit:
damestoy a écrit:
on peut monter un club Pat des "gars qui ratent les sessions à cause du taf". Je rate toutes les sessions du Lundi au Vendredi (sauf Vend aprem' !) aux heures de taf. Y'a que à midi que je peux m'y coller ou sinon le soir mais évidemment c'est que les mois ou il fait jour le soir. Bon là je m'en fout pour hier je ne peux pas surfer avec ma coté pétée mais bon... prendre des photos c'est frustrant quand meme, j'aurai bien aimé aller a l'eau de 19 à 20h putain !
AHAH parfait en tout cas du est dans le meme cas que moi, tout cet été je me suis fait avoir, sauf celle de Dimanche des fetes de bayonne le matin jusqua 14 h, j'en salive encore
heureusement que j'ai eu celle la !!!! sinon aujourdhui merci le vent peut etre aprés le passage de la pluie prevu plus tard, il y aurais peut etre moyen, ce matin pour moi voyage
Zouz85 a écrit:
hoff a écrit:
j'etais au prevent ce matin aussi. combi bleu novy blanche stealth noires. c'etait FOU!
Je crois qu'on a surfé ensemble ce matin et ce soir Hoff on a parlé 2 min quand je me suis mis à l'eau cet aprem' non?
oui je coirs 4play KING noir c'est ca?
si c'est toi t'as choppé de belles gauches le matin
Pensez à moi qui suis chez les anglais et qui se tate à dépenser 130 pounds pour un aller-retour hossegor
bart820 a écrit:
t en as eu une bien bonne avant que je parte!! ...foiré
hehe