Zefidget sa score cher toi grrrr !!!!
tyben56 a écrit:
Zefidget sa score cher toi grrrr !!!!
c'est pas chez lui il skoite
ouais bah de toute facon chez moi c'est nul part... et partout! j'me sent plus chez moi dans les landes qu'à lacanau!
n'empeche que c'est dernier temps tu est la ou il faut quand il faut apparament petit salopio allez bon sur ce cet aprem moi je bosse
Dernière modification par damestoy (31-10-2008 13:07:50)
arrete pat je vais te plaindre....
http://www.vimeo.com/1423313
une video de capbreton
damestoy a écrit:
n'empeche que c'est dernier temps tu est la ou il faut quand il faut apparament petit salopio
allez bon sur ce cet aprem moi je bosse
Ouais un bon gros cocul en pleine automne indien!
M'en fou elle peuvent faire ce qu'elle veulent les meufs, du moment que j'ai ma centaine de barrel par semaine...
du gras au prevent cet aprem mais tellement de monde et tellement de cons que ça en devenait dangereux :\
au moins ta pus surfer de la taille c'est mieux que la dernière fois ou on c'est vue
session surparfaite ce matin pas de photos pas de videos désolé mais 1m20 avec des bowls partout je commence même à rentrer le reverse
ce matin tres bonne session sur le sud landes 2 puis 4 à l'eau.. nickel! bientot des photos
ptin jétais sur ke jaurais du bouger dans les landes! anglet c'etait naze.
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (04-11-2008 17:02:38)
Je me suis enfin remis à l'eau après 4 semaines de convalescence spécial "cote pétée", ça fait du bien de surfer à nouveau. Petites vagues gentilles du coté du VVF tout à l'heure. Pas trop de monde.
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ptin jétais sur ke jaurais du bouger dans les landes! anglet c'etait naze.
avec ce beau temps je me suis remis à l' eau sur anglet ct' aprem, ct pas top mais il restait kelkes bouts
je trouve ça plutôt gros et beau pour des "petites vagues gentilles" ou "kelkes bouts" moi je m'en contenterai tous les jours ... on a plus les même repères quand on vit dans les landes messieurs
Dernière modification par Nobelum (04-11-2008 21:18:52)
c'est toi sur la première photo adriox?
on a surfé ensemble ce matin ainsi qu'un paquet d'autres fois, j'avais une pride grise et blanche et des churchill Jaune/bleu
bien simpa comme session même si j'ai fais que de la merde ahahaha
me soule j'etais au job bordel....GRRRRR !!!!
mat-64 a écrit:
c'est toi sur la première photo adriox?
on a surfé ensemble ce matin ainsi qu'un paquet d'autres fois, j'avais une pride grise et blanche et des churchill Jaune/bleu
bien simpa comme session même si j'ai fais que de la merde ahahaha
Yep je vois qui tu es en fait, non ce n'est pas moi sur la première, ni sur la deuxième. Me voici, avec une pride jaune et des tech 2 bleues :
http://lh3.ggpht.com/_fhkr25KehuY/SRBIo … GP3188.JPG
Moi aussi j'ai fais du boudin pour changer héhé !
Je pense que c'est toi sur cette photo-ci :
http://lh3.ggpht.com/_fhkr25KehuY/SRBEL … GP3032.JPG
J'ai fais deux autres sessions avec toi, une sur le spot de ce matin où c'était gros vent d'ouest et deux mètres creux un peu chaud mais vu tes invert que tu envoyais pour toi c'était pas grand chose à toi et ton pote (un blond) et une autre à Labenne un après-midi aussi, un peu shorebreak.
Nobelum a écrit:
je trouve ça plutôt gros et beau pour des "petites vagues gentilles" ou "kelkes bouts" moi je m'en contenterai tous les jours ... on a plus les même repères quand on vit dans les landes messieurs
A vrai dire j'ai selectionné les bombes qui sont passées ce matin, sinon le reste était plus petit. Mais il est vrai que de sacrés bouts sont passés, au plaisir de tout le monde
Dernière modification par adriox (05-11-2008 00:48:36)
oui c'était moi avec un style de papito ce matin ahaha
la blonde s'est max ausina "ozizi64" du forum.
la fois ou y avait de taille en début d'aprem c'était super clean, après quand ji suis retourné avec max c'était un peu plus brouillont!
à+ dans l'eau