le remontant risque de faire mal, pas terrible, mais qq belles bombes de temps en temps. (jétais a leau de 10h15 a 11h50)
J ai pomer une stealth orange et noir cet aprem au prevent je sais je reve mais on sais jamais si quelqu un la trouve et qui est en plus de bonne foi ca le ferais
askikinder@hotmail.fr
Merci
Dernière modification par Kinder (25-11-2008 18:33:45)
sinon c étais bien bon au prevent en debut d aprem
De bons barrels au prévent ce matin ^^ ... mais c'était un peu aléatoire lol
mat64 c' était toi sur la murette vers 16h?
Dernière modification par bart820 (25-11-2008 19:36:19)
bart820 a écrit:
mat64 c' était toi sur la murette vers 16h?
oui bart, jsuis en train de triller les photos là, je les mets un peu plus tard
salut mat tu ne m as pas vu un moment y avais un boulet qui sifflé a coté de toi lol
Kinder a écrit:
salut mat tu ne m as pas vu un moment y avais un boulet qui sifflé a coté de toi lol
Ok je me doutai que c'était toi mais pas sur à 100%, maintenant je vois qui tu est
La prochaine fois on pourra parler du projet de l'aviron, vu que jsuis super intéressé
Allez je mets une photo, pour résumer un peu la session de cette aprem: quelques bombes malgrès le vent nord est assez présent vers 16h, du monde à l'eau, beaucoup de surfers et quelques braques assez fantastiques!
Je posterai le liens des autres photos dans la soirée ou demain :
ouey sa ma fait mal la t° ce matin pour me mettre a leau, et la sortie horrible pour se changer! jai pris 2 3 tofs aussi ce matin!
j'en partage une :
(peak de midi)
dire que j'ai pas voulu y aller car je me suis dit que sa aller être pourris je suis blasé
session au VVF ce matin. y avait de bon petit bout mais pas genial non plus. peut etre que les gars a l eau était du forum??
ma palme
stealth M orange et noir SVP aidez moi
Dernière modification par Kinder (26-11-2008 19:38:39)
tres bonne session au VVF ce matin. pas de grosse condition mais des petites vagues tres sympas!!
oui des bonnes vagues en effet!!
j'ai fais quelques photos, quasiment que du surf par contre :S
juste une acrobatie et un barrel de Jonathan Jay:
http://www.facebook.com/album.php?aid=4 … =648314479
(un peu déçu par la qualité des photos une fois sur facebook,mais bon c super simple comme utilisation)
mat-64 a écrit:
(un peu déçu par la qualité des photos une fois sur facebook,mais bon c super simple comme utilisation)
J'adore ta cabine sur FaceBook!!!!!
Le regard "ténébreux"... AHAHAHAHAHA!!!!
mat-64 a écrit:
(un peu déçu par la qualité des photos une fois sur facebook,mais bon c super simple comme utilisation)J'adore ta cabine sur FaceBook!!!!!
![]()
Le regard "ténébreux"... AHAHAHAHAHA!!!!
De belles vagues un peu plus au sud du VVF entre 13h30 et 15h00, malheureusement j'avais pas pris mon matos (J'pensé que cela serait plus petit que cela). Donc j'ai filmé pour mon frère (en longboard,ben oui lui aussi penser que cela serait rikiki) depuis le haut de la dune.
Par contre un dropKnee à l'eau assez impressionnant avec une board noire et des vipers!
joe l'indien a écrit:
session au VVF ce matin. y avait de bon petit bout mais pas genial non plus. peut etre que les gars a l eau était du forum??
L apres midi j etais au VVF pas mal surtout fin d aprem et toi ?