moi j y étais de 10h a 13h a peu pres mais c t pas super la houle était un peu en bordel.
Quelqu'un du forum au prévent cet aprèm ?
Un gars qui a l'air d'envoyer en drop, avec une Sniper grise je crois et slick noir ?
Quelques bowls mais pas vraiment nickel quand mème. Mais dans le lot quelques bonnes, 1m50 sur les plus grosses..
Dernière modification par Yo (02-12-2008 20:33:49)
moi jriske de monter au prévent ce week end
pareil pour moi je pense faire un petit tour samedi matin et dimanche toutes la journée
dimanche y aura bien moyen de se gaver j'pense...
en tant que hotlocal du prevent jpense que jviendrais faire un tour!
blazé jpeu pa monté j'ai conduite a 11h
les previz deviennent folle!
bon beh finalement j'y serais que dimanche
Dernière modification par riderman (04-12-2008 04:47:06)
idem pour moi dimanche au montant je serai présent !!! l'une de mes dernières sessions de l'année !!!!
si vous me voyez n'hésite pas a venir me parler je mords pas lol donc primo bleu avec sticker BBf en dessous et marqué riderman sur le dessus redley orange et noir et combi noir, jaune et grise rip curl
moi je serait la dimanche j'ai une VS pierre louis costes noir ac le slick blanc palmes oranges combi kanabeach noir a pois blanc front zip n'hésitez pas à venir faire connaissance
C'est limite meetic les gars xD
Je serais au prévent dimanche aussi
Je ne cherche pas à faire connaissance, quoique si une jeune demoiselle est perdue sur le pic why not :p
tout le monde au prévent !!! de meme Sniper AL blanche avec slick noir et pod verte pomme je l'ai aime mes palmes !!!
pour les intimes du bbf moi c'est rémi :p
remixxx a écrit:
tout le monde au prévent !!! de meme Sniper AL blanche avec slick noir et pod verte pomme
je l'ai aime mes palmes !!!
pour les intimes du bbf moi c'est rémi :p
je ne sais pas si vous avé vu les prévisions mais au prévent il y aura un metre maxi vu la houle prononcé je pensse qu'avec les conditions prévu il y ora beaucoup mieux
...
de même pour demain aprem au prévent voir les petits wedges de la centrale centrale (marée basse), planches respect jaune slick orange, combi rip curl noir écrit en blanc, palmes churchill, moi aussi je suis ouvert a tous (hein bodyboarder064)
sinon dimanche il y aura mieux que le prévent si les bancs se sont pas trop fais déboité!!mais faudra cherché
Dernière modification par Winny (05-12-2008 22:36:11)
Winny a écrit:
de même pour demain aprem au prévent voir les petits wedges de la centrale centrale (marée basse), planches respect jaune slick orange, combi rip curl noir écrit en blanc, palmes churchill, moi aussi je suis ouvert a tous (hein bodyboarder064)
sinon dimanche il y aura mieux que le prévent si les bancs se sont pas trop fais déboité!!mais faudra cherché :p
non c vrément un bléro ce type en plus tu fais trop le beau avec ta respect
bodyboard064 a écrit:
Winny a écrit:
sinon dimanche il y aura mieux que le prévent si les bancs se sont pas trop fais déboité!!mais faudra cherché :pnon c vrément un bléro ce type
en plus tu fais trop le beau avec ta respect
Dernière modification par Winny (05-12-2008 22:35:35)