hé winny arète de mettre des émoticones tu c pa les faire
bodyboard064 a écrit:
hé winny arète de mettre des émoticones tu c pa les faire
attend j'ai modifié le message 3 fois avant de réussir à faire apparaitre l'émoticone avec les lunettes!! :r :d: s:e:z:z:ertz'r:tzet:rze'rt:ze
Quand on est pas doué il faut s'y reprendre à plusieurs fois
hé winny si t'en prend plein la gueule t'as ka le dire
Winny a écrit:
j'en prend plein la gueule
Sérieux? xD
On se voit à l'eau dimanche mon mignon
Me tarde le 12 !
+1 pour le prévent dimanche Peut etre meme des demain!! Sinon abusé comme ya plus de sable sur certains spots!!
Dernière modification par Zouz85 (06-12-2008 01:15:33)
surement demain aprèm sur prévent. dimanche yora dautre endroit a choper sans doute.
Zouz85 a écrit:
+1 pour le prévent dimanche
Peut être même des demain!! Sinon abusé comme ya plus de sable sur certains spots!!
si tu manque de sable ta qu'a venir en chercher a mimizan lol y'en a tellement sur le parking et devant les escalier qu'ils ont du l'enlever avec la pelleteuse pour que l'on puissent accéder a la plage.
riderman a écrit:
Zouz85 a écrit:
+1 pour le prévent dimanche
Peut être même des demain!! Sinon abusé comme ya plus de sable sur certains spots!!
si tu manque de sable ta qu'a venir en chercher a mimizan lol y'en a tellement sur le parking et devant les escalier qu'ils ont du l'enlever avec la pelleteuse pour que l'on puissent accéder a la plage.
Pas de modif de smile
winny t es pas un gens meme pas une emoticone lol²
pour ma part demain je vais a capbreton. vous pensez que sa va marcher au vvf ? pride cedric dufaure jaune rouge palme noir
pas si nul que ça cet aprèm, je suis arrivé un peu trop tard mais qq bonnes vagues. session wipe out pour ma part!
Bonne petite session surpprise et aprèm, fallait tomber sur la bonne mais c'était sympa quand même.
Boasile c'est toi qui est descendu sur la plage prendre des photos ? Je me mettais juste à l'eau avec une Pride bleue et noire...
Yo a écrit:
Bonne petite session surpprise et aprèm, fallait tomber sur la bonne mais c'était sympa quand même.
Boasile c'est toi qui est descendu sur la plage prendre des photos ? Je me mettais juste à l'eau avec une Pride bleue et noire...
ué, mais avec ce magnifique temps jai rien sorti, au pire si j'ai des trucs regardables je posterais dans la nuit!
2 de potables:
vers 14h
vers 16h15
bon les landais alors sa creuse ou quoi ???
j'étais au prevent ce matin et bof quelque bol mais relativement petit apart 3 ou 4 vague d'un bon metre
Ahhh windguru à tenu ses promesses...
Session surparfaite ce matin, pas grand monde, du niveau, même du très gros niveau à l'eau, et des barriques monstrueuses... avec pas mal de photographes sur le sable ! J'aimerais bien en avoir quelques photos pour voir !
Bref, que du bonheur surtout après deux semaines pourrax
Dernière modification par adriox (07-12-2008 14:55:32)