ya pas une session à se mettre sous la dent ce week?
non c flat!!
http://www.surf-report.com/fr/new/page- … white.html
C'était hier sa ? ![]()
Sinon sa s'annonce bon pour de main non ?
tant pis ^^
non je rigole je n'en sais rien, moi je suis plutôt du coté de l'atlantique
lol
Qu'est ce que je suis con ("soustons ou à la gaybeach" c'est pas par chez nous ! )
Sinon pour les "previz" moi je me fis juste à OSR ...
le guru, la navy et meteo france le carte des vagues, il meteo it, ... et y en a d'autres,
tu avais eu déja des liens il me semble, faut checker ![]()
ya bon pour dimanche normalement mais le top devrait pointer entre lundi et mardi.......j'en connais un qui n'attend que ca! tain de 5*8
mais je ne vais pas te macher le travail non plus!
sur ce bonne journée et bonn sess' a vous....
Dernière modification par the return of poderenard (01-02-2009 06:40:38)
Pour l'herault y a bon ce week end, apres à vous de trouver les spots plus abrités, Clem t'arretes meme pas à Palavas et traces où tu sais !!!
Dernière modification par yob17 (01-02-2009 13:49:46)
Les gars je sais qui ya plein de sites et j'en demandais pas d'autres . Je ne me plains pas !
T'énerves pas podre ![]()
Sur ce a+ !
ya bon pour dimanche normalement mais le top devrait pointer entre lundi et mardi.......j'en connais un qui n'attend que ca! tain de 5*8
ya vole popole
deb. bb a écrit:
Les gars je sais qui ya plein de sites et j'en demandais pas d'autres . Je ne me plains pas !
T'énerves pas podre
Sur ce a+ !
quand tu te sera casser le nez sur des prédiction alors mon fils la meteo tu connaitra " jamais "
pas compris ...
deb. bb a écrit:
pas compris ...
et ben quand les sites de meteo te dirons xx metres la ou tu dois te foutre a l'eau et que finalement il n'y a que 20 cm et vis versa ben tu aura compris mon fils " if kipling" . bref confirme le virtuel au réel la ta compris .
ben alors les gars ya degun qui a surfer aujourdhui???? moi ui !!!!
Si si sa surfer bien today : les photos
propre!!!! c'est bon ça ![]()
Petite session des plus sympa sur sausset aujourd'hui avec le clem ! On s'est régalé durant 3 heures !
ah bah cool les petites photos tranquille la med..