chargeurced a écrit:
ah bon !! enfin tu avait du ultra-creux ce matin ! fallait juste etre au bon endroit
oui je sais très bien où c'est au Ferret mais j'avais à faire autre part, mais si tu continues à m'aguicher vous aller me voir arriver demain!
top session ce matin
des rampes, des bowls, du creux, pas la peine d'aller dans les landes quand c'est pareil à la maison
9h de session en 2 jours. Fait du bien
Quasi personne vendredi matin vers Lacanau avec des super vagues plus grosses qu'attendues, pur bonheur. La même le soir en plus agité.
Un peu plus de monde ce matin sur le même pic (mais moins de taille) avec un surf qui sait plomber une ambiance...
Coucou au passage au très sympathique breton Claudio rencontré ses deux jours
Mafiaverde a écrit:
chargeurced a écrit:
ah bon !! enfin tu avait du ultra-creux ce matin ! fallait juste etre au bon endroit
oui je sais très bien où c'est au Ferret mais j'avais à faire autre part, mais si tu continues à m'aguicher vous aller me voir arriver demain!
oh mais tu peut toujours venir ! je pense que tu nous ne trouveras pas hahahaha
ma petite contribution, mega session entre hier et ce matin au G-C, un peu de monde a l'eau mais j'ai tiré mon epingle du jeu,
bref c t de la bombe!!!!!!!
n.b : un gars en drop aujourd'hui avec une cartel roach, qui déchirait le spot, boo spectacle, je ne sais pas si il est sur ce forum mais chapeau le gars
Session bien sympa à Bisca aujourd'hui, un peu de monde, mais que des vieilles connaissances
Par contre, il n'y a vraiment plus beaucoup de body à l'eau chez moi
A signaler, la très jolie et impressionnante session de Clément Cétran et Dhélia Birou en surf tandem !!
http://www.globalsurfnews.com/news.asp?Id_news=47765
bonne session sur lacanau nord ce matin par contre un boulevard
chapeau a un mec qui surfait avec une jambe en moins (il avait une protaise)
sinasap a écrit:
ma petite contribution, mega session entre hier et ce matin au G-C, un peu de monde a l'eau mais j'ai tiré mon epingle du jeu,
bref c t de la bombe!!!!!!!
n.b : un gars en drop aujourd'hui avec une cartel roach, qui déchirait le spot, boo spectacle, je ne sais pas si il est sur ce forum mais chapeau le gars
le mec en drop au crohot c'est stéphane galissaire et non il est pas sur le forum
LA session de l'été pour moi ce matin
salut à tous je part sur lacanau aujourd'hui temps pas top mais houle annocé à 1,2 donc si y en a que ça intéresse je pense partir fin de matiné début d'aprem
ps : je suis de bordeaux covoiturage sans soucis j'emmène
Week end bien dingue, ça faisait longtemps, deux jours de très très bon surf!!!
Vendredi soir mise en bouche sur des petis bowls bien creux
Samedi banc de feu mais pas mal de monde, session au top quand même, dans ce que le ferret peut donner de meilleur! 1m50 aux sets, des gros barreaux, des bowls qui connectaient... folie
Dimanche autre banc, un peu moins régulier et plus loin du bord mais des bombes qui passaient, 4 à l'eau
Tout le week end eau en mode caraïbe, visions de barrels magnifiques!!!
Ben alors ce matin vous avez sécher? fuck mon oreille!
session au ferret pour moi demain! en espérant que ce soit aussi bien que ce matin
aprés un bon petit we...bien aimé les fins d'aprèm sans vent du début de semaine moi...
Zefidget a écrit:
Ma clio est montée au paradis des voitures, du coup je peux surfer que le we quand a-j me prête sa caisse ou passe le we avec moi au ferret...
Que pasa a la oreja ? (je viens d'aller chercher sur reverso, ça veut dire oreille )
Nicky Larson a écrit:
Zefidget a écrit:
Ma clio est montée au paradis des voitures, du coup je peux surfer que le we quand a-j me prête sa caisse ou passe le we avec moi au ferret...
Que pasa a la oreja ? (je viens d'aller chercher sur reverso, ça veut dire oreille)
Ben elle est percée.. et infectée...
Je pourrais te préter la mienne, maiiiss tant que tu me fait pas les memes trucs qu'à a.j... ^^
Sourd mais toujours aussi hooot!
t'as mis la tête dans l'mur de son? tu t'es pris une lèvre landaise sur le coin de la caboche?
too bad en tout cas, faut bien remettre ça avant que l'eau rafraichisse!
Dernière modification par Nicky Larson (26-08-2010 11:55:05)
J'ai taper la flotte un peu vite et en toute décontraction... mettez des bouchons les gars, les oreilles c'est vraiment relou!