yo ! je vais surfer avec bodyboard64123 demain en gironde ? des conseils pour demain quel spot en gironde je connais pas trop !
maintenant que je suis en repos...elles st où les "vagounettes"
mdr...
mardi matin pour moi et si tu veux pour le vent: http://www.winds-up.com/index.php
va falloir affuter les rails pour cette semaine les enfants................
Petite session assez tot hier matin c'était plutot sympa mais ça a vite tourné ...
maintenant ce sera pour mardi et ça devrait être pas mal ![]()
semaine de folie en vue...mais je me réserve pour la fin de semaine avec une période plus adapté à nos banc, ca risque de barré en début de semaine !
Chte dirais ça ... ![]()
luffy a écrit:
semaine de folie en vue...mais je me réserve pour la fin de semaine avec une période plus adapté à nos banc, ca risque de barré en début de semaine !
Si tu le dis... jvais quand même aller vérifier demain
Bouuuuuhhh Luffy boouuuuuuuh ... à la flot oui et vive le grassouillon !!!
![]()
Bonne session à tous ![]()
Dernière modification par Krisprolls (19-09-2011 23:57:16)
Il a un ptit kiki luffy ?????????? ![]()
Ch'crois que ça va le faire ![]()
Session sympa ce matin au GC, marée montante pas de jus et des vagues qui déroulaient avec du creux.
ça fait du bien
![]()
Yes, bien bien sympa ce matin, première vague 100m de glisse sur une belle gauche, on s'est fini au shorebreak, ca fait plaisir ![]()
13h-15h= gros gavage et encore tout seul au pic... ( c'est qu'il doit etre moisi mon banc :p)
J'espère que la houle et le vent tiendra jusqu'à ce week-end !!
Ooooh................! Mais ça commence à prendre taille... Les derniers canards étaient tendu
Vati yavoir une bonne session lundi soir ![]()
Aujourd'hui c'etait encore assez grave .... ^^....