C'était déprimant oui ![]()
Des bombes ce matin!
Petit chanceux j'y serais bien allé tien ... en ce moment je me suis tapé pas mal de session pourries , des conditions bien sympa feraient du bien !
Je vais essayer de tremper les palmes samedi soir ou dimanche matin ! ![]()
pareil que toi Jejoff, j'espere que ca rentrera un minimum
Attends mardi prochain si tu veux que ça rentre ![]()
Merde, de passage la sem pro et ça commence à bastoner.
Vais emmener mon costume de gros minet.
Ouai en ce moment c'est pas tiptop ggggggrrrrrrrrrr ... à voir jeudi si les préviz sont bonnes ça devrait être bien creux ou mercredi en fin de journée pour les plus affamés .
Demain après midi pour l'hygiène ![]()
Manu a écrit:
Demain après midi pour l'hygiène
Pourquoi pas ! ![]()
salut amis Girondins ! Je monte bosser à Bordeaux pour 3 mois à partir de début novembre, si l'un d'entre vous (où même plusieurs) veulent bien prendre sous leur ailes un med exilé ça serait cool. Je connais pas bien la région (mis à part Lacanau) mais je suis bien motivé pour bouger le week-end. Merci d'avance, à plus !
le poulpe a écrit:
salut amis Girondins ! Je monte bosser à Bordeaux pour 3 mois à partir de début novembre, si l'un d'entre vous (où même plusieurs) veulent bien prendre sous leur ailes un med exilé ça serait cool. Je connais pas bien la région (mis à part Lacanau) mais je suis bien motivé pour bouger le week-end. Merci d'avance, à plus !
Moi aussi exilé du sud est, je veux bien te montrer un peu le coin.
T'as pas des créneau en semaine le matin??
je suis dispo le week-end à partir du vendredi midi, je peux pas faire mieux....
On trouvera bien ![]()
cool manu ! ![]()
Salut, personne ne monte en vendée ce week end (et ferais a soirée du festival du film de bodyboard?) pour un covoiturage?
Demain matin, à l'eau...
Pouahhh.... ça fait du bien...
... même si parfois j'en ai chié ma race ![]()
Samedi matin si quelqu'un veut bien m'acceuillir dans sa caisse je suis preneur! Par contre je risque d'avoir un surf avec moi, tapez pas!^^
En ce moment c'est vive les prévisions bidon , je pense qu'on ne doit pas vivre sur la même planète ... c'est désespérant ! ![]()