OWI du Challenger!!! J'arrivais plus a remettre le nom!!!! Je jalousais mon cousin qui en avait une vers '96.
Rofl et du Surftoy. Mon tout premier Boogie, Plié en 4 sur une session a Parle. C'etait pas ce modele, y'avait des derives dessus...
Dernière modification par Groovy (01-02-2013 19:26:39)
Les diamond rails de bz! Des rails en slick (surlyn) qui se décollaient trop facilement.
Merci groovy pour les photos!!!
Moi j'ai eu les 1er morey avec le logo oval!
Mon mach 5 etait orange avec le tail et logo rouge et slick blanc.
Les challengers ! J'avais meme oublié cette marque... lol ! Si quelqu'un à une photos d'un MOREY DS CHANNEL, j'ai failli l'acheter puis un copain m'a vendu son Toobs...
J'ai un Challenger Shredder a la maison je vous envoie une photo bientôt sans channels biensur
Le monstre !!!!
clair!!!!le tail de ouf!!
La Scott pro x, la board qui m a fait le plus rêver, carrément en avance sur son temps: stringers, nose bulbs, je crois même que les rails étaient ronds sur l'avant. Une tuerie!
Nickel la Shogun AurelR! Elle est propre!
En faite tu peux l'utiliser dans les deux sans avec un tail pareil!
Top ce topic, c comme pour bcp ma jeunesse.... La scott me faisait egalement rever, j adorais les tofs de matt alen......
Je crois reconnaitre un scan d un vieux "bodyrider". Des que je redescend chez mes parents je prend des photos de mes deux boards : un bz diamond ridge, et une autre petite perle!
Dingue la Shogun! Super bien conservée pour son âge la petite
J'adore ce topic également...Pour les trentenaires bien tassé ^^ c'est juste parfait!
J'ai un shape résine fait par le frangin de R.Téritéhau qui date de 87-88....J'vous fait une tof dès que j'ai un moment. Mon père, funneux de base, l'avait testé sur Biscaroose à la même époque.
Résultat: une méchante boîte, board dans la tronche, une dent en moins et la marque de la-dite dent sur la board...
Ronus76 a écrit:
Dingue la Shogun! Super bien conservée pour son âge la petite
J'adore ce topic également...Pour les trentenaires bien tassé ^^ c'est juste parfait!
J'ai un shape résine fait par le frangin de R.Téritéhau qui date de 87-88....J'vous fait une tof dès que j'ai un moment. Mon père, funneux de base, l'avait testé sur Biscaroose à la même époque.
Résultat: une méchante boîte, board dans la tronche, une dent en moins et la marque de la-dite dent sur la board...
MDR !
Le slick de ma Rhéo se décollait à force, j'arrivais plus à le coller, j'ai tiré dessus et stratifié le dessous de la planche avec de la laine de verre et de la résine. elle est repartie pour 6 mois de ride tranquille et elle marche bien !
J'avais en plus incrusté des autocollants sous la résine pour le "style" ! ça envoyait grave !
Au final le tail se décollait (la plaque de fibre donc) et me coupait le ventre, j'ai fini par la viré, ça devenait dangereux... je sais pas si j'ai des photos papiers de ça...
Comme vous avez été sages, voilà ma collec:
En numéro 1, la vétérante, la board la plus cool de l'histoire du cool et la plus rigide de l'histoire du rigide, j'ai nommé la wave rebel rasta!
En 2, la variante DK du fameux mach 7ss, la Jay reale. Encore hautement surfable, une board qu'elle est bien pour la conduire.
En 3, celle dont auraient dut s'inspirer les créateurs du Titanic et du Costa concordia, celle qui fièrement défié les flots de ses rails ronds,nacelle qui aujourd'hui me sert de SUP! La BSD2042!!!
joli!!! j'adore la Jay Reale!! tu la vend pas par hasard !
oh la Jay Reale ! Un gars en avait une comme ça a belle ile qd j'etais petit ! dingue !