papaours64-31 a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/ … 545692.jpg
sympatoche hier sur gruissan, pas bien gros, mais de quoi rigoler un peu ! dommage le vent off vraiment fort ^^
merci à galette so 6 pour les infos !
vincent
yo papaours, tu viens souvent sur gruissan? je tourne souvent avec galette so 6 la bas, je t'ai jamais vu! fais moi signe quand tu y vas qu'on s'en mette une bonne! ![]()
session de merde nouvelle planche casser avant meme d'avoir pris une vague et voiture pété et portable volé
bonne journée a tous!
riri06u a écrit:
session de merde nouvelle planche casser avant meme d'avoir pris une vague et voiture pété et portable volé
bonne journée a tous!
Tu surf o quartiers Nord ?
A la frontiere italienne
désolé pour ta mésaventure riri06u, heureusement il y aura des jours meilleurs !
teasing de la session de ce matin (c'est moi derrière l'objectif, pas sur la planche..)

@jeanjuc
ca marchais pas mal vers chez toi, tu étais vers où?
Dsl pour toi rirou...
Cool les tofs janjuc ça ressemble au spot qu on a ridé ce matin avec la team bbf.
C côte bleu ? ou plus en partant au sud de Marseille pour pas donner de nom ....
@riri06u/Ciotamax : c'est sur la cb
c'était pas vous vers midi ?
JanJuc a écrit:
@riri06u/Ciotamax : c'est sur la cb
c'était pas vous vers midi ?
Non on était est 13 sur une dalle bien connue( une gauche ) et tu as aussi une droite de petite taille avec un barrel qui suce sur la dalle si tu vois ou !
ah oui je vois très bien ![]()
j'ai failli y aller et comme ça rentrait sur la cb, j'ai fait ma flemme
bonne sess pour vous ? qui était là ?
sinon j'ai fait un album privé de la session d'aujourd'hui, pour ceux qui veulent le voir, envoyer moi votre adresse par MP
evidemment on ne reconnait rien du spot ![]()
yes, faites péter les mails, je viens de voir qu'il n'y a pas de messagerie sur le forum...
riri06u a écrit:
bonne journée a tous!
Aie
Désolé pour toi !
@eco: On est tous congeler a chaque session ! Le pire a était dimanche sur l'est du 13 gros mistral a 8h du mat dalle a l'ombre Brrrr j'en ai encore des frissons ! Mais bon quand une session en vaut la peine peut importe le froid ^^
@JanJuc: nboehler@laposte.net ! C'est toujours sympa de voir le taf d'un photographe ![]()
Fou on en a pas des comme ça nous ! Elle a l'air bien longue en plus..Eco tu est un petit veinard
.. Malgré ta sciatique et ta gastro ^^
on peut monter un club de scrabble si tu veux.
oula,ca sent l apero
jvais m inviter meme si j ai 5h de route :p
ça se rétablit tout doucement on dira. l'apéro je l'aurai dans le cul aussi, ma voiture est toujours en rade ! je propose une séance sur Skype
snul un apero sur skype !
en plus un coup a me faire engueuler par madame ca encore lol
tu fournis les saucisses,moi je gere cote vin ^^
rose ou rouge ?
^^ ok les 2
je prefere chipo moi :p
Bon cette fin de semaine s'annonce bien grasse !
Les gars va falloir être chaud ![]()
Dernière modification par Nyk2 (14-01-2014 09:58:30)