Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1 16-07-2025 17:02:44

ValFish
Nouveau Membre

Panama

Coucou 🫡

J’ai une opportunité pour aller travailler au Panama, je serai dans le coin de Panama City. Est ce que certains d’entre vous ont deja eu l’occasion de surfer dans le coin ? J’ai du mal a trouver des infos pour cette partie du pags donc je me doute que c’est pas là où je trouverai les meilleures vagues mais il y a quand meme possibilité de surfer ?

Merci de votre aide !

#2 31-07-2025 16:38:56

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest

Re: Panama

Pays de fou pour du bon surf mec ! Pas très médiatisé mais entre la côte pacifique et l'archipel de Bocas del Toro côté Caraibes, tu peux te gaver sévère. A Panama city directement effectivement ça surfe pas mais en faisant de la route tu peux être au paradis.

#3 Hier 17:41:30

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Site web

Re: Panama

J allais le dire bocas del toro, c est reputé et je me demande mm si il y a pas eu une compétition labas ya qlq années... D autres pr confirmer? Si c est ce que je pense c est des sacrés beach breaks ultra power et court... Des potes bretons sont allés labas je crois il y a qlq années... Je peux me renseigner si tu veux... Et si t as moyen de choper un storm rider guide ça peut être cool aussi mm si pas très connu...

Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Pied de page des forums