Bonjour à tous et meilleurs voeux
Je souhaitais avoir un retour sur le technologie Radial Flex. Avez-vous testez, quelle sensation en matière de flex selon vous ? Rigide ou pas ? Adaptée au eaux fraiches ?
Ces boards là sont-elles plus épaisses ?
Merci.
Hors ligne
Je serais également curieux d'avoir des avis là-dessus !
Hors ligne
Je suis à ma 2eme. C'est pas si rigide, c'est comme si la board était faite à la sortie du blister donc ça rajoute du contrôle ...
Robin Legros l'avait dit pendant une interview lors du fronton king 2024 il me semble. Ce que ça fait : ça fait une trajectoire plus haute, la board remonte presque en permanence, si c'est couplé à des channels en U t'as une bonne accroche donc pas dérangeant mais donc ça permet de sortir d'autres types de barrels où il faut changer un peu la trajectoire quand tu es dedans...
> https://www.youtube.com/live/txRUU0RJmKY?t=21198s
Certains n'aiment pas du tout cette sensation, il y a aussi une certaine inertie. Les premières séries, je ne penses pas que c'était un succès puisque comme le pro ride chez VS et toutes les boards à inserts airex ou similaire quand tu tapes la lèvres tu sens rien ou presque, avoir mis la grille de mesh en plus sur le deck permet de corriger ce problème en ajoutant de la projection supplémentaire. Certains trouvent que les premières versions poussent de l'eau aussi.
En tout cas c'est bien que leur leash moisis où il faut mettre des serreflex pour que ça tienne, et je suis pas le seul, à watu karung tous ceux qui ont des leashs pride ont des serreflex sur le vlcro
Dernière modification par kikiesttoujoursla (21-06-2026 12:58:45)
Hors ligne